Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code de référence...?

a S.
a S. Messages 69 ✭✭
Bonjour aux nouveaux abonnés,
Si vous cherchez un code de référence, vous pouvez utiliser le mien CXPYY. Ainsi, vous et moi aurons 35$ de rabais sur la facture du deuxième mois suivant votre inscription à Fizz.

Meilleure réponse

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devriez essayer d’offrir votre code sur le groupe Facebook Fizz mobile, vous auriez plus de chance puisque ici,nous sommes presque tous déjà membres.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Encore un autre. Je ne participerai pas pour celui-ci. S'il vous plaît ne pas utiliser mon code: 

    66KGA

    Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien,DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • a S.
    a S. Messages 69 ✭✭
    @Dani,
    Je ne suis pas trop habituée à Facebook. Je viens de poster le même message sur Facebook dans envoyer un message, mais je ne vois pas mon texte affiché sur la fenêtre de Facebook.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    @a Faites une recherche sur le site de Facebook pour Fizz mobile.Vous pourrez vous abonner au groupe et ensuite y laisser vos messages au besoin.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Vous voulez un code qui commence par d. DKJR7
    A utilisez quand vous confirmer votre forfait, une fois que le montant des taxes est affiché à l'écran. Vous demandez des données, et vous en recevez en utilisant ce code.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Je pense que les gens qui sont présents sur ce forum sont deja tous abonnés et ont leur propre code de reference.
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    j'arrive un peu trop tard, mais essayons quand même.
    8A4PQ
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Je vous offre le mien; YJRSP
    Il est imbattable!
    A appliquer au moment de l'activation d'un nouveau forfait Fizz avant le 15-01-2020.
    Je vous remercie.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Voici le mien tout nouveau donc à toi la chance d'être la première à l'utiliser
    .
    .
    NPONZ
    .
    .
    ils sont tous des lettres
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
    https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0&t=3s
    voici le lien pour t'abonner instantané merci
    https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
    sinon voici le code LENY9
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Je pense que les chances sont minces que quelqu'un utilise mon code ici... haha mais bon... qui sait : AAMC8 (comme dans HAHA Merry Christmas )
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Pourquoi pas G20AX
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Et voici le mien: RARUL
    Bonne Année 2020 à tous!
  • Armel L.
    Armel L. Messages 45 ✭✭
    Au point où on est rendu voici un.quinziemme code référence OAN53.
    Bonne chance a tous... Que le meilleur code gagné.
Cette discussion a été fermée.