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Je ne peux envoyer de textors sauf en mode wifi?

Bonjour,
J’ai activer le cellulaire de mon fils hier. J’ai pris dans son forfait les textos.
Il ne peut envoyer de textos. Ça fonctionne seulement avec le mode WiFi.
Nous ne pouvons configurer sa messagerie vocale car cela nous dit que le numéro est inconnu.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • Samtou
    Samtou Messages 39 ✭✭
    Bonjour Brigitte,
    Avez vous bien donné le numéro de votre fils? Vérifiez qu'il n'y a pas d'erreurs. Normalement, l'option textos illimités fonctionne sans wifi. En l'absence de cette fonction, les textos entrants sont gratuits. Vérifiez que c'est bien le bon numéro, que la carte sim est bien mise, que le téléphone est compatible avec le service de Fizz (5e génération et plus de presque tous les téléphones). Si vous ne trouvez toujours pas le problème, contactez le support de Fizz tel que les autres utilisateurs l'ont indiqué. Rappel: on peut changer de forfait dans "gérer mon forfait" .
    Bonne chance!
  • sman
    sman Messages 5,098 ✭✭
    Avez vous un iPhone?
    Vérifié la configuration de iMessage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Brigitte,
    Les paramètres APN sur le téléphone sont-ils bien configurés?
    Ça semble-la le problème.
    Les paramètres APN servent a bien faire fonctionner les sms et les données sur le téléphone.
    Voir le lien:
    https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=parametres+APN
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez clavarder en ligne avec Fizz.
    Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage de Fizz s'ouvre et vous serez en communication avec eux.
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