Comment ce fait-il qu'une remarque signalée plus de trois fois depuis plus de 8 heures soit encore a
Meilleure réponse
-
Gilles, le lien « Signaler » sur la foire n’est pas efficace, il fait signaler par clavardage.
Franchement c’est pas à cause de l’achalandage sur la foire de 10 000 à 12 000 membres quand même, j’espère que c’est une « joke ».
Non, le vrai problème c’est que cette question a été signalé par 3 membres avec le lien « Signaler » sur la foire qui n’est vraiment pas efficace. J’ai déjà abordé le sujet sur cette foire à plus d’une reprise.
Il faut prendre la peine de signaler par clavardage, ce que je suis la seule à faire, je crois. J’ai signalé par clavardage cette question à 17h24, le service m’a assuré qu’elle serait supprimée subito presto, fin du clavardage à 17h37. La question a été supprimée à 17h39.
J’ai signalé par clavardage beaucoup de questions contenant des données personnelles et les renseignements personnels ont toujours été biffés instantanément.
Alors si nous prenions un peu plus de temps pour signaler par clavardage, il me semble que ça aiderait la communauté, bien sûr ça donne zéro point, mais si c’est le problème, Fizz pourrait donner 100 points au premier signalement, ça l’engorgerait peut-être le service de clavardage avec 10 000 à 12 000 signalements. Hihi...
4
Réponses
-
Nous devrions contacter le support par chat8
-
Si avec Fizz tout est en ligne, ben enligné vous!!!
Et Je souhaite qu'un Whizz finissse par répondre!7 -
Moi j’ai fait ma part de clavardage aujourd’hui, je laisse le soin à un bon samaritain.
Tu as raison Gilles, ce n’est vraiment pas normal, quand on signale avec le lien sur la foire ce n’est vraiment pas efficace.
6 -
C'est qui cela un Whizz?
Efficace, leurs interventions, trop peu...
Vous savez, ils sont absents trop souvent sur ce forum.
On en a la preuve.
N'est-ce pas?6 -
Il y a un Whizz présentement 16h59 de présent sur la foire
Modifié: oups il est disparu!
5 -
Bon y a t-il un volontaire pour signaler cette question par clavardage?
5 -
C'est la période des fêtes qui débute.4
-
Il n’y a aucun choix pour « Signaler » cette question
Bon ok je me porte volontaire, je m’en vais clavarder 17h244 -
Fizz trop occupé avec la venue en grand nombre de nouveaux utilisateurs.4
-
Fin du clavardage 17h37 elle devrait être supprimée4
-
Tu as entièrement raison, vraiment.
Mais de toi au moi, ça change vraiment quelque chose ?
Mais même si ils laissent ce ''post'', cela vous dérange vraiment ?! Le ''post'' vas descendre dans la liste et on ne le verra plus ...
C'est pas grave, il y a des choses plus touchantes et fatigante qu'une personne qui insulte en ligne6 -
17h39 elle est supprimé, il faut signaler par clavardage svp4
-
D'ailleurs ils viennent de bloquer le lien. Si tu click dessus impossible de l'ouvrir4
-
Fizz a barré la page, il commençait à être temps.4
-
C'est qu'il y a trop de monde qui fréquentent la foire aux discussions. Ils sont débordés. Supposons que 10 000 ou 12 000 personnes fréquentent quotidiennement la foire aux discussions et rapportent les messages semblables, c'est difficile à gérer pour eux.
AJOUT : P.S. J'peux pas croire que le monde n'ait pas compris mon sarcasme sur les 10 000 ou 12 000 personnes qui fréquentent le forum. Incroyable.4 -
Franchement...le Grinch en personne!3
-
pas assee de monde qui l ont rapporter3
-
Revenez-nous avec leur réponse, ce serait grandement apprécié. Vous pourrez clore la discussion en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse » d’un des membres.
2 -
''C'est qu'il y a trop de monde qui fréquentent la foire aux discussions''. Gato.
LoL.
Fizz doit simplement investir dans son pseudo service a la clientele!1 -
Fezillida a réglé le probleme. Mais aucun modérateur...
C'est ordinaire!
https://communaute.fizz.ca/questions/2181924-suce-marde1