Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ce fait-il qu'une remarque signalée plus de trois fois depuis plus de 8 heures soit encore a

Options
Je fais référence a xxxx ma marde.

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Gilles, le lien  « Signaler » sur la foire n’est pas efficace, il fait signaler par clavardage.

     

    Franchement c’est pas à cause de l’achalandage sur la foire de 10 000 à 12 000 membres quand même, j’espère que c’est une « joke ».

    Non, le vrai problème c’est que cette question a été signalé par 3 membres avec le lien « Signaler » sur la foire qui n’est vraiment pas efficace. J’ai déjà abordé le sujet sur cette foire à plus d’une reprise.

    Il faut prendre la peine de signaler par clavardage, ce que je suis la seule à faire, je crois. J’ai signalé par clavardage cette question à 17h24, le service m’a assuré qu’elle serait supprimée subito presto, fin du clavardage à 17h37. La question a été supprimée à 17h39.

    J’ai signalé par clavardage beaucoup de questions contenant des données personnelles et les renseignements personnels ont toujours été biffés instantanément.

    Alors si nous prenions un peu plus de temps pour signaler par clavardage, il me semble que ça aiderait la communauté, bien sûr ça donne zéro point, mais si c’est le problème, Fizz pourrait donner 100 points au premier signalement, ça l’engorgerait peut-être le service de clavardage avec 10 000 à 12 000 signalements.  Hihi...

Réponses

  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Options
    C'est la période des fêtes qui débute.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Il n’y a aucun choix pour « Signaler » cette question
    Bon ok je me porte volontaire, je m’en vais clavarder 17h24
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Fizz trop occupé avec la venue en grand nombre de nouveaux utilisateurs.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Fin du clavardage 17h37 elle devrait être supprimée
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    17h39 elle est supprimé, il faut signaler par clavardage svp
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    D'ailleurs ils viennent de bloquer le lien. Si tu click dessus impossible de l'ouvrir
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Fizz a barré la page, il commençait à être temps.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    C'est qu'il y a trop de monde qui fréquentent la foire aux discussions. Ils sont débordés. Supposons que 10 000 ou 12 000 personnes fréquentent quotidiennement la foire aux discussions et rapportent les messages semblables, c'est difficile à gérer pour eux.

    AJOUT : P.S. J'peux pas croire que le monde n'ait pas compris mon sarcasme sur les 10 000 ou 12 000 personnes qui fréquentent le forum. Incroyable.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Franchement...le Grinch en personne!
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    Options
    pas assee de monde qui l ont rapporter
  • Irene
    Irene Messages 4,107 ✭✭
    Options

    Revenez-nous avec leur réponse, ce serait grandement apprécié. Vous pourrez clore la discussion en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse » d’un des membres.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    ''C'est qu'il y a trop de monde qui fréquentent la foire aux discussions''. Gato.
    LoL.
    Fizz doit simplement investir dans son pseudo service a la clientele!
  • Gilles T. #15065
    Gilles T. #15065 Messages 16 ✭✭
    Options
    Fezillida a réglé le probleme. Mais aucun modérateur...
    C'est ordinaire!
    https://communaute.fizz.ca/questions/2181924-suce-marde
Cette discussion a été fermée.