Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre opinion

Options
Mike
Mike Messages 20,727 ✭✭
J'aimerais avoir votre impression sur Ads suivante
Je trouve que c'est une belle initiative, cependant, il semble que c'est Fizz que fait la promotion

Meilleure réponse

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Clairement quelqu'un qui s'y connait plus que moi en informatique !
    C'est pas illégal, mais de mettre son propre code en annonce sur google, ça doit lui couter quelque chose.

Réponses

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Options
    Je suis d'accord avec toi que c'est border line mais en même temps je trouve ça astucieux.
    Je ne connais pas les règles, c'est vrai qu'il devrait plutôt mentionner son nom car quand on regarde la publicité, on dirait clairement que c'est Fizz et on sait que ça ne peut pas être vrai !
  • Vincent B. 13921
    Vincent B. 13921 Messages 57 ✭✭
    Options
    Si tu réeffectue la recherche, est ce qu'il est toujours la?

    *edit: J'ai effectué la recherche en francais et anglais.
  • Vincent B. 13921
    Vincent B. 13921 Messages 57 ✭✭
    Options
    Mais chose sur, ya rien de légal la dedans, a moins que c'est fizz qui offre le code.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Fizz ?? A eux de voir ????
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Tout pour faire la piastre!

    L’annonce n’est plus visible.

  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Options
    Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de la promotion
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Si c’est Fizz...il y a un problème! Il devrait faire l’annonce en disant aller sur la foire aux discussions pour avoir un code de référence de votre choix.
    C’est sûrement un fraudeur et Fizz devrait canceller son compte pour bris de condition.Y a-t-il un administrateur à lécoute?
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Bon idée mais on compte sur fizz pour nous protéger
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    @Dani je ne pense pas que c'est de la fraude
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Les Google AdWords fonctionnent sur un système de mise aux enchères de mots clics et, que je sache, ce n'est pas la 1ère personne à faire ce genre de chose.

    Pas forcément avec Fizz mais il m'est arrivé à quelques reprises de voir des gens faire ce genre de pub pour véhiculer un code de référence pour l'adhésion à un service qui pourrait leur rapporter un crédit ou une prime.

    Tant et aussi longtemps que ça profite à Fizz, qui n'ont pas besoin de payer eux-mêmes pour amener du monde sur leur site puisque des gens le font pour eux, je ne vois pas pourquoi ceux-ci se plaindraient.

    Cela étant dit, si ça vous fatigue à ce point, vous pouvez simplement vous mettre en gang et cliquer sur le lien quand il apparaît. Le type qui s'est offert la pub en question va se faire facturer 0,10$, 0,15$ ou peut-être 0,25$ à chaque fois que quelqu'un clique, tout dépendant du montant qu'il a surenchéri sur le mot-clic que vous avez tapé.

    Et en passant, oui, l'annonce est encore là. Simplement à taper Fizz dans Google et Hop! Ça apparaît.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    @Gato je trouve que c'est inteligent, cependant, il semble que ad c'est de Fizz
    Je trouve ceci bizaire
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Gato coudon j’ai pas le même Google que toi!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Personellement j’ai jamais aimé les fameuses annonce quand je fait des recherches sur Google, c’est mon opinion

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Fizz semble prendre de l'annonce sur Google, mais c'est plus "légitime" :
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Fizilda : Il faut être connecté à Google pour que l'identifiant publicitaire soit reconnu et que Google montre des pubs ciblées.

    Comme le montre votre capture d'écran, en regardant l'icône en haut à droite, vous n'étiez visiblement pas branché(e) mais plutôt en session anonyme.

    Ajout : D'ailleurs, en regardant à nouveau votre image, on voit clairement que le lien affiché est une annonce mais généraliste plutôt qu'un lien ciblé.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ça ressemble vraiment à de la fraude.
Cette discussion a été fermée.