Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Votre opinion
Mike
Messages 21,495 ✭✭
J'aimerais avoir votre impression sur Ads suivante
Je trouve que c'est une belle initiative, cependant, il semble que c'est Fizz que fait la promotion
Je trouve que c'est une belle initiative, cependant, il semble que c'est Fizz que fait la promotion
12
Meilleure réponse
-
Clairement quelqu'un qui s'y connait plus que moi en informatique !
C'est pas illégal, mais de mettre son propre code en annonce sur google, ça doit lui couter quelque chose.4
Réponses
-
Mike,
Tu as vu cette annonce a quel endroit?
En est-ce vraiment une?5 -
6
-
Je suis d'accord avec toi que c'est border line mais en même temps je trouve ça astucieux.
Je ne connais pas les règles, c'est vrai qu'il devrait plutôt mentionner son nom car quand on regarde la publicité, on dirait clairement que c'est Fizz et on sait que ça ne peut pas être vrai !4 -
J'pense que la situation a été réglé car je ne vois pas la même annonce. Mais on dirait bien que fizz a une porte ouvert sur son serveur. Je suggère d'informer Fizz directement.5
-
Ça ne semble pas légal comme annonce...5
-
Si tu réeffectue la recherche, est ce qu'il est toujours la?
*edit: J'ai effectué la recherche en francais et anglais.4 -
Sur Firefox Oui (peut-être la cache)5
-
Mais chose sur, ya rien de légal la dedans, a moins que c'est fizz qui offre le code.3
-
Fizz ?? A eux de voir ????3
-
Tout pour faire la piastre!
L’annonce n’est plus visible.
3 -
Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de la promotion2
-
Si c’est Fizz...il y a un problème! Il devrait faire l’annonce en disant aller sur la foire aux discussions pour avoir un code de référence de votre choix.
C’est sûrement un fraudeur et Fizz devrait canceller son compte pour bris de condition.Y a-t-il un administrateur à lécoute?1 -
Bon idée mais on compte sur fizz pour nous protéger2
-
Les Google AdWords fonctionnent sur un système de mise aux enchères de mots clics et, que je sache, ce n'est pas la 1ère personne à faire ce genre de chose.
Pas forcément avec Fizz mais il m'est arrivé à quelques reprises de voir des gens faire ce genre de pub pour véhiculer un code de référence pour l'adhésion à un service qui pourrait leur rapporter un crédit ou une prime.
Tant et aussi longtemps que ça profite à Fizz, qui n'ont pas besoin de payer eux-mêmes pour amener du monde sur leur site puisque des gens le font pour eux, je ne vois pas pourquoi ceux-ci se plaindraient.
Cela étant dit, si ça vous fatigue à ce point, vous pouvez simplement vous mettre en gang et cliquer sur le lien quand il apparaît. Le type qui s'est offert la pub en question va se faire facturer 0,10$, 0,15$ ou peut-être 0,25$ à chaque fois que quelqu'un clique, tout dépendant du montant qu'il a surenchéri sur le mot-clic que vous avez tapé.
Et en passant, oui, l'annonce est encore là. Simplement à taper Fizz dans Google et Hop! Ça apparaît.1 -
@Gato coudon j’ai pas le même Google que toi!1
-
Personellement j’ai jamais aimé les fameuses annonce quand je fait des recherches sur Google, c’est mon opinion
1 -
Fizz semble prendre de l'annonce sur Google, mais c'est plus "légitime" :1
-
@Fizilda : Il faut être connecté à Google pour que l'identifiant publicitaire soit reconnu et que Google montre des pubs ciblées.
Comme le montre votre capture d'écran, en regardant l'icône en haut à droite, vous n'étiez visiblement pas branché(e) mais plutôt en session anonyme.
Ajout : D'ailleurs, en regardant à nouveau votre image, on voit clairement que le lien affiché est une annonce mais généraliste plutôt qu'un lien ciblé.1 -
Ça ressemble vraiment à de la fraude.2
Cette discussion a été fermée.