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j'arrive pas à mettre a jour ma carte de credit et on me dis que j'ai depasse le nombre maximal de c
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Yassine T. #15132
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai deja mis 2 cartes sur mon comptes et quand je voulais mettre a jour pour effectuer un paiment de ma facture , on me dis que j'ai depasse le nombre maximal de carte , que puis je faire ?
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Meilleure réponse
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Vous avez déjà posé la question juste avant, vous devez contacter le service à la clientèle car ils sont les seuls à pouvoir réinitialiser votre nombre de carte de crédit et quand ils vont l'avoir fait suivez les indications de mon dernier paragraphe pour changer votre carte de crédit.
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C'est un problème connu, Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici comment faire pour ajouter une carte de crédit et la mettre par défaut pour que votre paiement s'effectue
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Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.4
Réponses
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Yassine,
A votre seconde et même question, je vous suggère de :
Contacter absolument le service a la clientèle de Fizz pour régler votre problème de carte de crédit.
Ce sont vraiment eux qui peuvent régler votre situation.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ou par Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message2 -
C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle1 -
Bonjour Yassine,
C’est malheureusement un problème connu, récurrent et très fréquent, impossible de savoir le nombre de mois ou d’années avant que ce fameux mode de paiement soit revue de long en large.
Mais pour le moment, la seule option que vous avez, c’est de suivre les recommandations qui vous on été faites par les autres abonnés.
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Bonjour, dans mon cas, on m'a suggéré d'effacer les cookies de mon navigateur et ensuite d'ouvrir un onglet en navigation privé. Bonne chance.2
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Communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.0
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