Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment accéder à ma boite vocale?

Jean A. #15067
Jean A. #15067 Messages 5 ✭✭
J'appuie sur 1 et arrive au menu de la boite vocale. Le message me dit que mon numéro est inconnu et me demande d'entrer un numéro valide. Ce que je fais, et là, le système me dit Il semble y avoir un problème. De fait, après plusieurs essais, rien ne fonctionne. De même, si je vais dans mon compte et tente de changer mon mdp de messagerie, il y a message d'erreur. J'ai vérifié et j'ai bien ajouté la boite vocale sur mon forfait. AUSSI, j'ai modifié mon numéro de téléphone le mois dernier, et quand je vérifie sur mon appareil, le numéro de ma carte sim est encore l'ancien numéro...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Contactez le support, car il semble que vous avez un problème avec la configuration de la SIM

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Jean,

    Si vous voyez votre ancien numéro de votre carte Sim sur votre téléphone ce n’est vraiment pas normal, il faudra contacter Fizz pour régler votre problème.

     

  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Il doit y avoir un problème, moi sa fonctionner du premier coup.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jean,
    Ce n'est pas normal ce qui se passe dans votre compte.
    Contacter sans tarder le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 a 21h00).
    D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes et vous verrez apparaître dans le coin inférieur de la page uen bulle verte de clavardage.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • Jean A. #15067
    Jean A. #15067 Messages 5 ✭✭
    Chat fait, problème en voie d'être résolu, merci
Cette discussion a été fermée.