Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code rabais de 35$ : 9C12F

Vous devez utilise ce code lors de l'activation de votre forfait pour avoir un rabais de 35$ lors de la 2e facturation.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓
    Bonjour à tous,
    Afin de garder cette Communauté pour son but, celui d'aider les gens, je vous prie de n'ouvrir plus de posts avec son code de référence, chacun.
    Merci pour votre compréhension.
    Au plaisir,
    -Luciana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le
    mien, B8T36 pour qu'on
    ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du
    911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut
    cocher la case pour accepter les termes.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    1, 2, 3, 4,
    ma petite vache a mal aux pattes,
    Tirons-la par la queue
    elle ira bien mieux,
    Dans un jour ou deux.

    Mon code: BNSWZ

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    Si vous avez besoin d'un code de référence qui comment par la lettre d, 

    voici le mien DKJR7 pour obtenir 35$ si vous changer pour Fizz avant le 15 janvier 2010.  Le crédit sera après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
    https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0
    voici le lien pour t'abonner instantané merci
    https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
    code LENY9
  • Amélie B. 37441
    Amélie B. 37441 Messages 2 ✭✭

    Bonjour gagne, si vous aussi vous voulez un rabais de 35$ sur votre deuxième facture vous devez entrer ce code 42GN9 lors de l'activation de votre carte sim ;P Comme gabi l'a expliqué précédemment vous devez l'inscrire entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Faites vite vous avez seulement jusqu'au 15 janvier pour en profiter :P

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Je vous offre mon code de référence : YJRSP
    Il est imbattable et vous procurera a vous et a moi un rabais de 35$ a l'activation d'ici le 15 janvier prochain, de votre carte sim et d'un nouveau forfait.
    Il vous sera octroyé après votre second paiement.
    Merci infiniment!
    Et je vous souhaite de passer de très Joyeuses Fêtes!
    Hugo, le crédit est octroyé non pas a la seconde facturation du forfait mais au troisième mois.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Prenez le mien il n’est pas très actif.Vous serez le premier et je vous ferai cadeau de données par la suite.
  • SebastienC
    SebastienC Messages 37 ✭✭
    Bonjour,
    Je suis avec Fizz depuis le tout début, donc mon code est mieux et plus fiable. N'hésitez pas à l'utiliser pour avoir 35$ au lieu de 25$ jusqu'au 15 janvier, et faites le propager si le coeur vous en dit. ;)
    HA2YU
    HA2YU
    HA2YU
    Jamais deux sans trois comme on dit!!!
    Et si la personne créatrice de cette question veut avoir plus de chances qu'on choisisse son code en réduisant le nombre de commentaires dans cette page, et donc le nombre de code, voter pour ma réponse comme la meilleure question, ça va mettre fin à la discussion et vous obtiendrez en primes des points en récompenses pour monter de niveaux et ainsi débloquer des récompenses FIzz, comme 500 Mo de données gratuites et additionnelles à votre forfait à tous les mois pendant 2 ans.
    Allez-y! ;)
    HA2YU
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭

    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

     

    Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.

Cette discussion a été fermée.