Pouvez-vous m’aider à comprendre une réponse d’une Whizz svp?
Je viens de recevoir une réponse d’un Whizz à une de mes questions et j’aimerais en comprendre le sens, est-ce une mauvaise compréhension de ma part?
De même, tout membre de la communauté qui a publié une question peut la supprimer une fois que des réponses sont publiées.
https://communaute.fizz.ca/questions/2172297-faire-disparaitre-question-reponses#answer_5129926
Meilleure réponse
-
Peut-être c'était considéré comme publicité de leur nouvelle?
Ce n’est pas vrai, je ne peux pas supprimer une questionne, s'il y a une réponse5
Réponses
-
Je crois qu'ils font le ménage pour éviter les questions "duplicats" qui peuvent éventuellement porter à confusion des nouveaux clients.3
-
Je comprend vos réponses, mais quand même sur cette phrase je ne comprend pas:
De même, tout membre de la communauté qui a publié une question peut la supprimer une fois que des réponses sont publiées.
2 -
Fizilda,
C'est une forme de ménage dans les questions qui sont presque identiques.
C'est un point de vue qui est discutable de la part d'un Whizz.3 -
Expliquez moi la phrase ci-haut, elle est en erreur je crois!!!
@Mike je crois que tu as saisi ma question: Ce n’est pas vrai, je ne peux pas supprimer une questionne, s'il y a une réponse
Est-ce la meilleure réponse?
2 -
On ne peut effacer une question, mais on peut effacer toutes nos réponses si on le souhaite, et ce, que la question soit fermée ou encore ouverte.2
-
En effet, ce qui est tout à fait logique. Sinon, à quoi ça servirait de désigner une réponse comme étant la meilleure si celle-ci peut être changée après coup?2
-
Probablement du ménage1