J'essaye d'envoyer des données à un ami, mais j'ai un message d'erreur. ?
Message d'erreur: Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau.
J'ai un forfait internet actif.
Meilleure réponse
-
Je pense qui il y a une problème, verifiez seulement que votre amis a des données
Vous êtes la 3e personne avec le même problème
?
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Est-ce votre ami qui n'a aucune donnée sur son plan?3
-
David,
Votre ami a-t-il un forfait avec données? C'est bien important pour que ça fonctionne.
A ce moment-la, si tout est en règle de ce côté.
Le problème vient peut-être directement du système de Fizz.
Tenter de demander du support en ligne via clavardage.
Allez dans votre compte en ligne et tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le bas de la page a droite.
Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus. Votre session de clavardage sera active avec eux.3 -
Si c’est le nouveau 1g qui vient d’être donné en cadeau, il n’est peut-être pas encore débloqué
Votre ami a peut-être aussi un profil de confidentialité,il faudrait qu’il vérifie.Bonne chance!
Si vous voulez communiquer avec Fizz,j’utilise messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2 -
C'est un problème connu Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.3 -
Votre ami n'a probablement pas acheté de données dans son forfait ce mois-ci.2
-
Je crois que c’est un problème, si c’est un cadeau reçu et qu’il n’a pas été activé, il devrait avoir la possibilité de le donner.
2 -
donner et recevoir des données mobiles qui est bloqué
https://www.youtube.com/watch?v=G3HVfZ95Ae0&t=70s0