Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que vous aimez de la façon que Fizz gère nos primes de références ?
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment aimez vous le système de Fizz qui pige dans nos primes de références pour payer nos factures sans qu'on puisse voir le solde à moins de le calculer ?
.
Pour avoir notre solde il faut tout faire nous même, genre exemple :
Coût de forfait $33.76 - 2 primes de référence $50, il reste $16.24.
Le mois d'après $33.76 moins ( $16.24 + $25 ) = $7.48
Le mois d'après $33.76 moins ( $$7.48 + $25 + $25 ) = $23.72
Le mois d'après on recommence, ca n'a pas de sens !!!
.
Je vous jure que vous n'avez pas besoin d'en avoir beaucoup pour que ça devienne compliqué.
Il faut qu'il s'arrange pour qu'on voit notre solde sans être obligé de la calculer comme ça, on est en 2019 !!!
.
Et Fizz nous prouve presqu'à tous les jours qu'on ne peut se fier à leur système de facturation en plus !
.
Pour avoir notre solde il faut tout faire nous même, genre exemple :
Coût de forfait $33.76 - 2 primes de référence $50, il reste $16.24.
Le mois d'après $33.76 moins ( $16.24 + $25 ) = $7.48
Le mois d'après $33.76 moins ( $$7.48 + $25 + $25 ) = $23.72
Le mois d'après on recommence, ca n'a pas de sens !!!
.
Je vous jure que vous n'avez pas besoin d'en avoir beaucoup pour que ça devienne compliqué.
Il faut qu'il s'arrange pour qu'on voit notre solde sans être obligé de la calculer comme ça, on est en 2019 !!!
.
Et Fizz nous prouve presqu'à tous les jours qu'on ne peut se fier à leur système de facturation en plus !
15
Meilleure réponse
-
Non je n’aime pas, il manque de transparence!
Il y a encore beaucoup de lacune avec leur système et comme je lai déjà dit, il faudra encore plusieurs années avant que leur système soit au point. Il serait tout à fait normal d'avoir le solde du référencement affiché sur notre compte, tout comme pleins d'autres choses, système de facturation avec erreur, changement de forfait non pris en compte, calcul des points dans aperçu inexacte, badge non remis automatiquement, entente de service qui ne concorde pas avec le forfait, bulle de clavardage qui devrait être automatique au moment q'on ce connecte, système de paiement inefficace..... C'est broche à foin et ça vaut pas cher! Et c'est pas cher!
12
Réponses
-
Il sera intéressant d'avoir un compteur, personelment je pense que la transparence c'est important12
-
Oui tu as raison ,la manière qu'il fonctionne c'est très compliquer pour rien et ils font des erreurs trop souvent, il faut vérifier et souvent il a des erreurs.10
-
Oui d'accord avec vous, il faudrait plus de transparence, un système plus facile à comprendre. Mais je doute que ça arrive car je pense qu'avec le système en place fizz espère que les gens qui ne vérifient pas oublie et ne demande pas les rabais auxquels ils ont droits. Pour avoir été client Vidéotron, leurs factures sont plus compliquées quand ça pourrait être plus simple. Fizz appartient à Vidéotron donc ils vont dans la même direction9
-
Oui, je te l'accorde. C'est très diffile à suivre et à concilier. Un peu plus de clarté et de transparence dans leurs calculs serait très apprécié.9
-
Je me suis monté un fichier Excel pour m'y retrouver.11
-
je suis entièrement d'accord avec vous autres il devrait rajouter cette fonction car pour moi j'ai plus de 50 parrainage impossible à suivre même fizz ne comprennent rien je trouve ça énormément très très décevant on peut pas savoir si on se fait voler ou le système s'est trompé9
-
Comme le dit Sébastien on peut faire cela facilement avec Excel mais pourquoi ce serait à nous de le faire ? C'est aussi simple pour Fizz de nous ajouter cette fonction par transparence comme c'est dit plusieurs fois ci haut.
.
On dirait que la programmation chez Fizz travaille une fin de semaine par mois !9 -
Oui difficile à suivre et pas d’erreur car pas facile à corriger...8
-
Oui je crois que c'est difficile à suivre !
Mais en même temps, ils n'avaient probablement pas prévu que plusieurs utilisateurs allaient avoir un paquet de référence...
De plus, je ne serais pas surpris que le jour où ils auront un nombre important d'utilisateurs, ils mettront la hache dans ce 25$. Le bouche à oreille fera sont travail tout simplement.9 -
Je suis entierement daccord. Le system Fizz de gestion des comptes aurait besoin d'un renouveau.7
-
C'est écrit d ans mon profil, telle personne a joint Fizz, à sa deuxième facture je vais avoir 25$. Ca fait 4 factures dans mon compte et rien ne s'est passé. Non seulement on se charge de recruter pour vous,mais sans etre payé. Pas fort !3
-
C'est très difficile a suivre, je te l'accorde, Fling.
Ça n'a aucun bon sens.
Fizz devrait rendre plus clair le suivi de toutes ces primes de référence qui chamboulent votre paiement mensuel.
C'est un vrai labyrinthe.3 -
Bonjour @Fling,
Je vous remercie pour votre suggestion.
Nous avons prise en compte votre demande. Nous sommes en plein développement et tout suggestion pour améliorer notre système sera un plus.
Concernant votre demande Stephane , afin de faire plus des vérifications sur votre prime de référence et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin3
Cette discussion a été fermée.