Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que vous aimez de la façon que Fizz gère nos primes de références ?

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
Comment aimez vous le système de Fizz qui pige dans nos primes de références pour payer nos factures sans qu'on puisse voir le solde à moins de le calculer ?
.
Pour avoir notre solde il faut tout faire nous même, genre exemple :
Coût de forfait $33.76 - 2 primes de référence $50, il reste $16.24.
Le mois d'après $33.76 moins ( $16.24 + $25 ) = $7.48
Le mois d'après $33.76 moins ( $$7.48 + $25 + $25 ) = $23.72
Le mois d'après on recommence, ca n'a pas de sens !!!
.
Je vous jure que vous n'avez pas besoin d'en avoir beaucoup pour que ça devienne compliqué.
Il faut qu'il s'arrange pour qu'on voit notre solde sans être obligé de la calculer comme ça, on est en 2019 !!!
.
Et Fizz nous prouve presqu'à tous les jours qu'on ne peut se fier à leur système de facturation en plus !

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane B. 13474
    Stephane B. 13474 Messages 7 ✭✭
    C'est écrit d ans mon profil, telle personne a joint Fizz, à sa deuxième facture je vais avoir 25$. Ca fait 4 factures dans mon compte et rien ne s'est passé. Non seulement on se charge de recruter pour vous,mais sans etre payé. Pas fort !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    C'est très difficile a suivre, je te l'accorde, Fling.
    Ça n'a aucun bon sens.
    Fizz devrait rendre plus clair le suivi de toutes ces primes de référence qui chamboulent votre paiement mensuel.
    C'est un vrai labyrinthe.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour @Fling,
    Je vous remercie pour votre suggestion.
    Nous avons prise en compte votre demande. Nous sommes en plein développement et tout suggestion pour améliorer notre système sera un plus.
    Concernant votre demande Stephane , afin de faire plus des vérifications sur votre prime de référence et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.