Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transférer données d’une sim à une autre , tous à mon compte

patrice S. #13297
patrice S. #13297 Messages 3 ✭✭
J’ai 2 SIM à mon compte , numéro et forfait propre à chacune , j’aimerai transférer les restant des données à celui qui n’en reste plus , de plus la carte avec restant de données j’ai annuler le forfait mensuel

Meilleure réponse

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Suivez la recommandation de Fling. c'est une bonne manière de donner des données.
    Mais, , je ne comprends pas quelque chose: vous mentionner que la carte sim relatif a votre 2e forfait vous l'avez fermé. Si vous avez fermer votre 2e compte, vous aurez des problèmes pour le transfert des données, ce sera impossible, je crois. Ça doit être 2 comptes actifs comprenant des données qui permettent de s'échanger des données.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Je le fais sur mes forfait tout se transfert correctement.
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    tu peux donner les données d'un numéro sur l'autre, mais ca se fait par tranche de 500mb, aussi les deux numéro doit être actifs et avoir les données activées.
Cette discussion a été fermée.