Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transférer données d’une sim à une autre , tous à mon compte

Options
patrice S. #13297
patrice S. #13297 Messages 3 ✭✭
J’ai 2 SIM à mon compte , numéro et forfait propre à chacune , j’aimerai transférer les restant des données à celui qui n’en reste plus , de plus la carte avec restant de données j’ai annuler le forfait mensuel

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Suivez la recommandation de Fling. c'est une bonne manière de donner des données.
    Mais, , je ne comprends pas quelque chose: vous mentionner que la carte sim relatif a votre 2e forfait vous l'avez fermé. Si vous avez fermer votre 2e compte, vous aurez des problèmes pour le transfert des données, ce sera impossible, je crois. Ça doit être 2 comptes actifs comprenant des données qui permettent de s'échanger des données.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Je le fais sur mes forfait tout se transfert correctement.
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Options
    tu peux donner les données d'un numéro sur l'autre, mais ca se fait par tranche de 500mb, aussi les deux numéro doit être actifs et avoir les données activées.
Cette discussion a été fermée.