Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait a changer sans mon autorisation. Svp le remettre a la base et me le confirmer.

Options
Robert D. 10951
Robert D. 10951 Messages 2 ✭✭
Mon forfait était à 18.12$ et maintenant il indique 27.30 $ ??? Svp réglez ce problème je n'ai pas demander cette augmentation

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Robert,

     

    C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.

     

    Merci pour votre patience.

     

    Jay

Réponses

  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Options
    Malheureusement, c'est un forum des usagers FIZZ. Vous devez communiquer avec le service à la clientèle FIZZ.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Problème connue .Fizz y travaille présentement.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Merci Plours pour la vidéo!
    Tu est pro-actif beaucoup plus que Fizz!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Robert,
    C'est un bug de leur système d'affichage.
    Pour les contacter si le problème ne se résorbe pas: Par clavardage en ligne:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    ou via Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquer: Envoi Message
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    un bug ou une pratique pour leurs augmentations à venir (trop en avance) pour les clients qui se sont abonnés entre avril et octobre :(
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Options

    normalement il n'y avait pas de changement de tarif, il faut attendre que le systeme affiche les informations correctes. si

    jamais vous etes chargé plus au prochain paiement, vous pouvez refuser et demander le remboursement.

  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    Options
    attend, ça va revenir demain
Cette discussion a été fermée.