Depuis 24h je ne peux ni recevoir ni effectuer des appels. Comment obtenir l'assistance du service à
Meilleure réponse
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J'aimerais vous signlarer la guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si vous avez déjà tout essayé voici
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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J'ai déjà essayé cela aussi et à maintes reprises. La première fois en début d'après-midi je me suis fait dire que le cas serait transmis à l'équipe technique qui communiquerait avec moi par courriel. Depuis il n'y a pas de suite. Aucune bulle de discussion n’apparaît plus et pas de courriel reçu.
Mon cellulaire est mon outils de travail. Si rien n'est fait je résilie le contrat.
Merci3 -
Suivre la réponse de Fling et si pas de bon résultat contact Fizz ....3
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est-ce que tu es bien sur le reseau de fizz? ou fizz ext?
est-ce que tu peux tester la sim card sur un autre cellulaire?3 -
Fizz est une entreprise en ligne. Si vous n'aimez pas leur soutien, peut-être qu'une entreprise différente avec un soutien plus traditionnel serait mieux pour vous4
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Contacte le support de Fizz pour clavarder avec le service à la clientèle à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr3 -
Bonjour Mala'a
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre dossier à été résolu et que votre forfait à été remis en service.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés concernant le fonctionnement de votre forfait, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin0