Répondre a une question et ne pas obtenir de points de récompenses?
J'ai clavardé aussitôt avec Fizz, et on me répète les mêmes réponses évasives. Vous recevrez un courriel bientôt, soyez patient. Ça me rappelle le mauvais service-client d'une autre compagnie de télécommunications.
Meilleure réponse
-
@MichelP, j’ai hâte que vous redonniez des nouvelles de la réponse suite à votre plainte, afin d’éclairer les autres membres sur cet algorithme secret et mystérieux. Deux administrateurs de la foire ont répondu qu’il était au courant du problème par rapport aux points accumulés sur classement et activités.
Je vous informe que la situation est connue par nos équipes. Nous faisons des investigations.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin
Merci de l'avoir signalé, nos équipes travaillent à trouver une solution.
Merci pour votre patience
Jay
1
Réponses
-
Oui, c'est arrivé plusieurs fois que je réponde et il n'y a pas de trace sur le classement
Un usager me l'avait déjà fait noter, que j'étais en incognito9 -
Mike,
Ça fait un semaine que j'ai choisi le paramètre de confidentialité:Incognito dans mon profil. Est-ce que ça peut être cela le problème dans leur système de point??7 -
Cela peut aussi prendre un peu de temps ... et ne pas être mis a jours tout de suite.
En ce qui concerne la réponse du service a la clientèle ... dis toi qu'il n'y en a pas vraiment et c'est ce qui fait que les prix sont compétitifs.
Les rares fois ou j'ai eu besoin du service client, j'ai été satisfait car je ne m'attendais pas forcement a grand chose lol8 -
Jamais pour moi. Il faut dire que je débute dans ce forum. Merci pour cette information. Je vais maintenant vérifier mes points accumulés.6
-
François, Je suis avec Fizz depuis 1 an. C'est depuis 2 mois que j'observe plus mon cumul des points dans ce système de récompense.
C'est souhaitable que tu vérifies cela sans être obsessif. Ce système n'est pas parfait.
S'occuper de ses affaires, c'est demeurer vigilant.6 -
Effectivement je me suis aperçu à quelques reprises, de ce phénomène paranormal!
Je crois qu’il sont au courant, il travaille d’arrache pied, jour et nuit sur ce phénomène, hihihi...5 -
C'était comme si j'étais en modalité incognito! Mais il n'y a pas d’option pour la communauté.6
-
Les points de récompenses ne s'aditionne pas instantanément, ça prend un peu de temps avant de les voir4
-
2e réponse aujourd'hui, que je viens de répondre et que je n'obtiens aucun point de récompenses.
Je commence a trouver cette situation exaspérante. J'ai finalement porter une plainte.3 -
Moi aucun problème,mes points s’additionnent.2
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
4 -
Personnellement mes points s’accumulent la plupart du temps instantanément dans aperçu de mon compte, mais j’ai remarqué quelquefois que mes points ne s’accumulait pas instantanément, s’accumulent t-il après 5~10 minutes après, je n’ai jamais porté attention.
Exemple: Normalement quand je répond à une question pour 3 points, ce 3 points apparaît instantanément dans classement et activités et ce transfère automatiquement dans mon aperçu de mon compte.3 -
Fizilda,
Si tu ne vois pas tes points aussitôt après 1 ou 2 minutes, dis-toi que tes points n'apparaîtront pas plus tard. Ce n'est pas de la magie. Hi, Hi, Hi.
Ça fait plusieurs fois que je remarque cela. Ce système de points n'est pas infaillible.2