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pouvez vous passer mon paiement-debloquer-compte-svp?
kernizan
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon paiement
10
Meilleure réponse
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À cette heure tu devra les contacter par messenger, clique sur ce lien et assure toi d’être connecté
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Tu pourra clavarder avec eux à partir de 8h jusqu’à 21h
Vous êtes sur la foire aux discussions des membres.
Vous voulez rejoindre le service client.
Connectez-vous à une session et cliquez sur le lien suivant, attendre environ 10 secondes, une bulle pour clavarder apparaîtra en bas à droite, cliquez dessus.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...6
Réponses
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J’ai besoin de activer mon payement et sa niese depuis taleur pouvez vous débloquer sa et prendre mon paiement sinon moi je risque de changer de compagnie il a tjr un problème avec vous je suis tanner5
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Kemizan,
Tu dois mettre a jour ta carte de crédit, ta date d'échéance de la carte doit être valide ou bien d'autres informations essentielles doivent être modifiées ou tu dois changer cette carte pour une autre. Tu peux le faire en ligne.
Ouvre une session en ligne et va dans ton compte:
Gérer mon forfait. Mode de paiement
Ajouter mode de paiment ensuite: Gérer , mode de paiement
Associer chaque forfait avec cette nouvelle carte,
Cela fait, retourner a : Gérer mon forfait et enlever l'ancienne carte.
et Sauvegarder.
Un autre délai de 24 heures est nécessaire pour Fizz pour passer le paiement par leur système et débloquer ton forfait.
Quand leur service de clavardage sera disponible ce matin (8h00 a 21h00) et pour te faire confirmer que tout est corrigé: va dans ton compte, d'abord et tape:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle apparaît, clique dessus , ta session sera ouverte avec eux.6 -
Faire la démarche proposée par MichelP.4
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Bonjour,
Ici ce n'est pas le service à la clientèle. C'est un forum, je ne pense pas que les utilisateurs pourront t'aider.
Tu devrais plutôt utiliser le clavardage du service client.3 -
La seule façon est de contacter le support de Fizz pour régler ce problème à : :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.3 -
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