Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plan de données en Espagne ?

Tomy B.
Tomy B. Messages 6 ✭✭
Bonjour, j'ai acheté le forfait données de 1Go à 5$ seulement de Fizz. Je suis en Espagne. Granada aujourd'hui, Cordoba demain, mais ça ne semble pas fonctionner. Que je sois connecté à Orange ou Mobistar (réseaux européens)... ça indique itinérance et état du réseau mobile à "déconnecté". Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Tomy B.
    Tomy B. Messages 6 ✭✭
    Oui dans parmetres/connexions /réseau mobile j'ai bien activé itinérance. J suis sur Android.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
Cette discussion a été fermée.