Impossible de modifier mon forfait ???
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support, dernièrement semble être un problème des plusieurs utilisateurs.
En même temps essayez de changer de navigateur et/ou effacer la cache
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Lyne,
Ça semble être un bug de leur système.
Veuillez clavarder avec eux en ouvrant une session dans votre compte.
Ensuite, tapez le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ou les rejoindre sur Facebook via Meseenger1 -
As tu essayé avec un autre navigateur pour voir si ça fonctionne, si oui contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr0 -
Je suis confronté au même problème.
J'ai dû contacter Fizz hier, même le représentant du service à la clientèle n'arrivait pas à le modifier. Il a eu le même message d'erreur.0 -
Je les rejoins par messenger, habituellement ils sont efficace à régler mes problèmes.1
-
certainement un bug dans le système.appelez les sans faute...1
-
Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
1