Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème, je ne peux enlever une ancienne carte de crédit pour en mettre un nouvelle?

Options
Lorsque je désire remplacer une ancienne carte de crédit par une nouvelle carte, le système indique que je ne peux modifier ce mode de paiement car il est associé a un compte déjà actif.
Comment faire pour remplacer la carte de crédit?
Pouvons-nous vous contacter?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Toujours aussi compliqué, vous n’êtes vraiment pas le seul!
    Quel dommage que Fizz n’est pas encore amélioré sont système de mode paiement.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Pour les contacter, cliquer sur le lien assurez-vous d’être connecté en haut à droite et cliquer sur la bulle en bas à droite, vous avez jusqu’à 21 h

     

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

     

     

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    réinitialiser ou supprimer la carte de crédit ajouter une nouvelle carte de crédit
    https://www.youtube.com/watch?v=Q3_lAEi4pEA
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Appelez Fizz,ils vont solutionner votre problème ...
  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
    Options
    Contacte Fizz comme indque ci-dessus.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Moi j'ai juste ajouter une nouvelle carte de crédit et supprimer l'autre.
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Options
    Nour, il faut d'abord ajouter la nouvelle carte avant même d'enlever l'ancienne carte car on doit toujours avoir une carte dans son compte.
Cette discussion a été fermée.