Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire ? Je ne peux pas envoyer des messages mais peut seulement en recevoir
Mioraraval
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Depuis qu'il y a eu un problème avec mon compte bancaire, fizz a bloqué mon forfait. J'ai payé directement le soir même et depuis j'ai plein de problèmes: je ne peux pas envoyer des messages ni appeler qui que ce soit. Et a chaque fois la service clientèle me répète qu'ils ont déjà débloquer mon forfait mais alors pourquoi je rencontre encore des problèmes pareils?
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Mioraraval,
Je vous invite à cliquer sur les liens suivant et si après avoir essayé les différentes solutions proposées, rien ne fonctionne, recontacter le service à la clientèle et mentionné leur ce que vous avez tenté, pour corriger la situation.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
8
Réponses
-
Avez-vous essayé de répartir votre appareil? Sortir la carte SIM et la remettre?11
-
Redémarrer le téléphone.10
-
Oui j'ai déjà tout essayé mais rien n'a marché. J'ai contacté la service clientèle et il faudrait peut-être que je change carrément de carte sim.7
-
Bonjour Mioraraval
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!
Florin1
Cette discussion a été fermée.