Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normal que ma connexion internet fizz à la maison s'arrête de temps en temps?

Philippe D. 8216
Philippe D. 8216 Messages 5 ✭✭
Bonjour,
Quelques fois par jour, ma connexion résidentielle par WIFI arrête donc je perd l'internet quand je suis sur netflix ou sur ma PS4 ou mon téléphone à poche. La connexion revient toujours après quelques minutes, mais des fois quand je joue en ligne, ça me fait perdre ma partie, et ça me met en colère :)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci à l'avance!

Meilleure réponse

Réponses

  • Philippe D. 8216
    Philippe D. 8216 Messages 5 ✭✭
    Bonjour,
    Merci pour vos réponses! Toutefois, j'ai déjà essayer toutes ces solutions avant de poser ma question. Je crois que je vais devoir consulter le service client Fizz.
  • Tania S. #12457
    Tania S. #12457 Messages 5 ✭✭
    peut-etre redémarrer le modem vérifier aussi le format internet choisi 30 mb ?? car certains forfaits ont une limite d'appareils pour qu'il soit plus efficace moi j'ai dû changer de forfait pour ce que j'utiliisais à la maison et depuis ça fonctionne beaucoup mieux j'espère avoir pu vous aider
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Bonjour Philippe
    Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
    Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Merci pour votre compréhension.
    Je vous souhaite un excellent fin de journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.