Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Accumulation des points sur mon compte,anormale?
Louise B. #12672
Messages 72 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis que Fizz m’a fait passer du niveau Big Geek 4/5 au niveau débutant 1/5 sur le forum de discussions à cause d’une mauvaise manipulation de leur part, suite à un changement de courriel, mes points s’accumulent anormalement sur mon compte. Sur mon compte, je suis toujours au niveau 4/5 Big Geek, j’ai conservé mes bonus et mes points que j’avais déjà. J’ai remarqué après avoir fait des captures d’écran suite au changement de niveau que mes points ont augmentés de 25. J’ai été choisi pour 2 meilleure réponses, j’ai posé des questions et répondu à d’autres, j’ai donné 500 Mo. Est-ce normal ?
17
Meilleure réponse
-
C'est plus que de la chance que tu vas avoir besoin pour tes points !
.
Je n'ai pas eu mon 1000 points pour mon niveau Guru 4/5 et ils me n'ont pas donné mes points quand j'ai passé d'apprenti 4/5 à Geeek suprême 5/5. C'est plus de 1350 points et 1 mois après avoir ouvert le ticket, ils l'ont fermé en me disant qu'ils avaient ajuster mes points sans en avoir ajouté un seul. Ma conclusion c'est qu'ils n'ont aucun moyen de vérifier si nos explications sont véridiques et qu'ils continuent à opérer avec leur système imparfait sans apporter de changement. On dirait que leur programmeur travaille une journée par mois.
.
Vous avez vu beaucoup de mise à jour de leur site Web depuis que vous êtes chez Fizz ?
Les utilisateurs de IPad et de IPhone ne peuvent toujours pas voir leurs factures et ca fait plus d'un mois que ça dure !10
Réponses
-
Les points ont augmenté de 25pts ou de 25 fois?
Dans les deux cas c'est un problème, pas normal7 -
Mes points sont passés de 14 260 à 14 285 soit une accumulation de 25 points.6
-
Tu dois le contacter
Bonne chance7 -
@Mike merci, j’en ai besoin de la chance!6
-
As tu essayé relogin pour rafraîchir les points ?5
-
@BBy, bien sûr, plusieurs fois!6
-
Ils ont peut être changé les règles d’attribution de points vu que la communauté fizz a augmenté de beaucoup depuis la fin de la période de test.6
-
Bonjour, Louise!
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!
-Cristina3
Cette discussion a été fermée.