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Mon téléphone n'est pas encore actif (transfere de numero) depuis plus de 12 heures depuis l'activat
Maxime P. 33292
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Mon téléphone n'est pas encore actif (transfere de numero) depuis plus de 12 heures depuis l'activation en ligne?
Est-ce normal? Que puis-je faire pour que ça soit plus rapide?
Est-ce normal? Que puis-je faire pour que ça soit plus rapide?
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Meilleure réponse
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Non, c'est pas normal.
Peut-être vous n'avez pas reçu le courriel de confirmation, avez vous essayé de mettre la carte SIM da votre téléphone?
Vous devez contacter le support pour verifierCHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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La SIM est dans mon téléphone, je n'ai pas eu de courriel de confirmation encore.
Je vais contacter le cHAT merci
Je suis au travail et le réseau a un filtre de site web je ne peux pas prendre mes courriels4
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