Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis en France, rien ne marche. Très très frustrant. Pourquoi rien ne fonctionne ? Peut-on me téléph

Rien ne fonctionne en France malgré les ajouts voyage et ajouts portefeuille. Pas possible de texter ou de faire des appels. Pas de data non plus. Inacceptable.

Meilleure réponse

  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Réponse ✓
    Les appels, textos et données devrait fonctionner en France.
    Vous êtes sur le forum des abonnés et il n’est pas possible qu’il vous contacte par téléphone.
    La seul façon de les rejoindre c’est par clavardage, Twitter ou Facebook Messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Par Chat il sont fermer présentement, il fermait à 21h : Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Réponses

  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    @Frderic,
    Rien ne marche, c'est à dire pour payer un ajout ?
  • redguitar2
    redguitar2 Messages 51 ✭✭
    Avez-vous activé l'itinérance des données sur votre téléphone?
Cette discussion a été fermée.