Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que vous trouvez que les meilleures réponses accordé par Fizz sont réellement les meilleures

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
Je trouve que Fizz fait des choix injustes et mauvais quand ils ferment les questions en accordant la meilleure réponse. Je me demande simplement si je suis le seul à penser cela et j'aimerais avoir votre avis.

Meilleure réponse

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai moi meme fais l'expérience . Fizz , sans doute un Whizz, a choisi la réponse a ma question. Et j'ai du la changer...

Réponses

  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Personnellement non, moi si je ferait la lecture des différents commentaires sur le forum aux discussions en tant q’employé, je parlerais à mon supérieur de l’insatisfaction que les membres éprouvent au niveau de la rapidité à régler un problème.
    Pour ceux qui pense que les Whizz ne choisisse pas les meilleure réponses, je vous invite à lire ceci:
    https://communaute.fizz.ca/questions/1989059-questions-pourraient-automatiquement-fermees-periode-temps-x
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    c pas drole ca. c' est meme tres grave. je pense que fizz VA faire failite a cause de ca.
  • cedric964
    cedric964 Messages 65 ✭✭
    J'ai aussi moi-même choisi une mauvaise réponse une fois en cliquant sur le mauvais lien dans le courriel envoyé ! Aucun moyen d'annuler...
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Bonjour, dans tous les cas (c'est vrai que que j'en ai posé que quelques-unes) où j'ai posé une question j'avais le bouton (meilleure réponse). C'est moi qui détermine la meilleure réponse.
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    Il semblerait que nous n'avons pas tous la même vision des choses, tant que nous individuel et FIZZ.
Cette discussion a été fermée.