Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour répondre à Kev concernant l'Internet résidentiel

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭

Je suis abonnée à l'Internet résidentiel de Fizz depuis juin et je suis très satisfaite. J'ai beaucoup magasiné avant d'arrêter mon choix sur Fizz. Le prix est bon, je n'ai jamais eu de coupure, aucun engagement à long terme et aucune surprise de facturation. Moi tant que tout va bien je resterai avec Fizz à moins d'une offre plus intéressante ailleurs! C'est le même réseau câblé que Vidéotron, j'ai été avec eux longtemps avant et chez moi ça a toujours bien fonctionné. Ceci dit si vous avez besoin d'un code de référence voici le mien : A4CEX 

Le programme de référencement de Fizz offre aux 2 parties, le référant et le référé, un crédit de 25$ applicable après le 2e paiement mensuel. Le code doit être saisi lors du paiement.

Meilleure réponse

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Réponse ✓
    Merci pour l'explication ;) J'aurais aimé faire un ''j'aime'' mais quand je click dessus ca ne marche pas lol

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    J’ai déjà le cellulaire avec fizz mais si je prend l’internet, est ce que je peux remettre un code de référence?
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    C'est un problème connu les "j'aime" parfois ça se remet à fonctionner en allant se connecter sur le forum anglais ! Je sais pas pourquoi mais ça marche !!
    Ah oui et autre avantage : monter de niveau dans la communauté et gagner des bonus de rabais internet. À date j'ai 6$ de rabais par mois.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Plusieurs personnes ont fait des j’aime à mes commentaires mais mes points n’ont pas augmenté, c’est normal ?
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Normalement c'est 5 points chaque. Mais il y a une limite de 20 par jours, alors peut être que si la personne avait déjà atteint la limite.
Cette discussion a été fermée.