Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que vous trouvez que les meilleures réponses accordé par Fizz sont réellement les meilleures
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je trouve que Fizz fait des choix injustes et mauvais quand ils ferment les questions en accordant la meilleure réponse. Je me demande simplement si je suis le seul à penser cela et j'aimerais avoir votre avis.
18
Meilleure réponse
-
J'ai moi meme fais l'expérience . Fizz , sans doute un Whizz, a choisi la réponse a ma question. Et j'ai du la changer...4
Réponses
-
Je ne crois pas que ce soit fizz qui choisisse les réponses, c'est la personne qui a posé la question. Mais j'ai moi-même choisi une mauvaise réponse une fois en cliquant sur le mauvais lien dans le courriel envoyé!8
-
Personnellement non, moi si je ferait la lecture des différents commentaires sur le forum aux discussions en tant q’employé, je parlerais à mon supérieur de l’insatisfaction que les membres éprouvent au niveau de la rapidité à régler un problème.
Pour ceux qui pense que les Whizz ne choisisse pas les meilleure réponses, je vous invite à lire ceci:
https://communaute.fizz.ca/questions/1989059-questions-pourraient-automatiquement-fermees-periode-temps-x3 -
Hier in whizz à fermé et reouvert un question
J'ai déjà remarqué que un usager que avait donné la même réponse que moi obtenir la bonne réponse, en plus la réponse était donné quelques heures après
Donc à le fois ne sont pas vraiment correct6 -
Si j'avais compté le nombre de fois que j'ai répondu le premier et que les autres ont répèté la même chose que moi à cette même question et ont eu la meilleure réponse le chiffre serait impressionnant. Ca se compterait en centaine de meilleure réponse.
.
Et souvent ceux qui répètent ma réponse l'empirent en plus à la place d'essayer de l'améliorer quand elle n'est pas tout simplement copié tel quel. Et nos chers amis chez Fizz les récompenses pour ce comportement fort discutable.
.
Je comprend qu'ils essaient de donner des points à tous le monde mais ce faisant ils sont incroyablement mauvais et injuste dans leurs choix. Je pense qu'il croit qu'on s'en apercevra pas où ils savent qu'on ne peut pas faire grand chose. Ils sont roi et maître.
.
Je vous invite à vérifier leurs meilleures réponses qu'ils accordent et quand vous n'êtes pas d'accord vous cliquez sur signaler et vous leur dites pourquoi.
.
On est pas aveugle quand même !6 -
c pas drole ca. c' est meme tres grave. je pense que fizz VA faire failite a cause de ca.4
-
J'ai aussi moi-même choisi une mauvaise réponse une fois en cliquant sur le mauvais lien dans le courriel envoyé ! Aucun moyen d'annuler...3
-
Bonjour, dans tous les cas (c'est vrai que que j'en ai posé que quelques-unes) où j'ai posé une question j'avais le bouton (meilleure réponse). C'est moi qui détermine la meilleure réponse.3
-
Il semblerait que nous n'avons pas tous la même vision des choses, tant que nous individuel et FIZZ.2
Cette discussion a été fermée.