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Transfère de numéro de teléphone
Eve D. #12649
Messages 4 ✭✭
J'ai tenté de transférer mon numéro de téléphone avec mon compte client de mon ancien fournisseur et on ma indiqué qu'il n'étais pas valide. J'ai donc eseillé avec le numéro de IMEI et cela fait 16 heures et je n'ai aucune nouvelle. Pas de courriel d'Échec, pas de notification. Que faire, car lorsque je tente de redemander de transféré la ligne, il marque que c'est impossible .
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Meilleure réponse
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@Eve, je dois être honnête avec vous, si vous n’avez pas de temps à perdre et vous ne voulez pas demander des corrections de vos factures à chaque mois, je vous conseille de faire appel malheureusement avec un autre fournisseur, je crois que leur système prendra quelques années avant de ce stabilisé et devenir concurrentiel au niveau de la résolution de problème.2
Réponses
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Essayé de contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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A noter que les nouveaux prix commencent aujourd'hui.4
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Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
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Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=18s
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Avez-vous réussi?
Si oui pouvez vous nous partager la solution à votre problème?
Ce qui pourra aider d’autres membres.3 -
Ça fait plus de 40h que je tente de réglé mon problème avec le service en ligne mais toujours rien très déçus de mes premier pas avec cette compagnie.3
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Avez-vous reçu un numéro de billet pour votre problème.
Si oui, je vous invite à formuler une plainte en cliquant sur mon profil, ensuite cliquer sur formulaires de contacts et dans le menu déroulant choisissez déposer une plainte.
Si vous n’avez pas reçu de numéro de billet, je vous invite à les recontacter et leur demander votre numéro de billet.
Ce n’est vraiment pas normal ce qui vous arrive!2 -
J'ai fait une plainte et je continu de me faire dire que l'équipe "speciale" travail sur mon dossier on entame la 3e journée d'attente c'est n'importe quoi vraiment déçu du service je doute vraiment si j'ai envie de faire affaire avec cette compagnie après tout se trouble et temps perdu !!!2
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4 jours sans ligne aucun suivi incapable de transfère la ligne on dirais je demande un remboursement puisque j'ai déjà été facturer!! Vraiment décevant comme service et expérience. Pourtant je suis autonome je trouvais le concept super mais bon c'est assez pour moi en espérant savoir mon argent un jours !!!!2
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