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Transfère de numéro de teléphone

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J'ai tenté de transférer mon numéro de téléphone avec mon compte client de mon ancien fournisseur et on ma indiqué qu'il n'étais pas valide. J'ai donc eseillé avec le numéro de IMEI et cela fait 16 heures et je n'ai aucune nouvelle. Pas de courriel d'Échec, pas de notification. Que faire, car lorsque je tente de redemander de transféré la ligne, il marque que c'est impossible .

Meilleure réponse

  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Eve, je dois être honnête avec vous, si vous n’avez pas de temps à perdre et vous ne voulez pas demander des corrections de vos factures à chaque mois, je vous conseille de faire appel malheureusement avec un autre fournisseur, je crois que leur système prendra quelques années avant de ce stabilisé et devenir concurrentiel au niveau de la résolution de problème.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Essayé de contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
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    A noter que les nouveaux prix commencent aujourd'hui.
  • Irene
    Irene Messages 4,107 ✭✭
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    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=18s
    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
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    Avez-vous réussi?
    Si oui pouvez vous nous partager la solution à votre problème?
    Ce qui pourra aider d’autres membres.
  • Eve D. #12649
    Eve D. #12649 Messages 4 ✭✭
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    Ça fait plus de 40h que je tente de réglé mon problème avec le service en ligne mais toujours rien très déçus de mes premier pas avec cette compagnie.
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
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    Avez-vous reçu un numéro de billet pour votre problème.
    Si oui, je vous invite à formuler une plainte en cliquant sur mon profil, ensuite cliquer sur formulaires de contacts et dans le menu déroulant choisissez déposer une plainte.
    Si vous n’avez pas reçu de numéro de billet, je vous invite à les recontacter et leur demander votre numéro de billet.
    Ce n’est vraiment pas normal ce qui vous arrive!
  • Eve D. #12649
    Eve D. #12649 Messages 4 ✭✭
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    J'ai fait une plainte et je continu de me faire dire que l'équipe "speciale" travail sur mon dossier on entame la 3e journée d'attente c'est n'importe quoi vraiment déçu du service je doute vraiment si j'ai envie de faire affaire avec cette compagnie après tout se trouble et temps perdu !!!
  • Eve D. #12649
    Eve D. #12649 Messages 4 ✭✭
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    4 jours sans ligne aucun suivi incapable de transfère la ligne on dirais je demande un remboursement puisque j'ai déjà été facturer!! Vraiment décevant comme service et expérience. Pourtant je suis autonome je trouvais le concept super mais bon c'est assez pour moi en espérant savoir mon argent un jours !!!!
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