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Surfacturation et forfait ?
RACHID M. 9556
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Fizz m'a facturé 6$ pour un bonis récompense de 600 Mo. J'ai demandé de retiré la boite vocale après l'avoir rajoutée par erreur : impossible de faire le changement en ligne et ce avant le début du cycle de facturation. Donc Fizz m'a facturé 6,90$+taxes pour rien. Comment puis-je obtenir les crédits de la surfacturation ?
NB: Je n'arrive pas à changer mon forfait (le remettre à son état initial). Je reçois un message d'erreur depuis plus que 2 semaines.
NB: Je n'arrive pas à changer mon forfait (le remettre à son état initial). Je reçois un message d'erreur depuis plus que 2 semaines.
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Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support, ils pourrons corriger le problème pour vous
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Hier il avait beaucoup de problème à ce niveau mais si ça ne veut pas fonctionné encore ce matin
contacte le support de Fizz pour leur signaler à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Pour le Boni de récompense de 6$ ils vont te créditer,
Pour ton erreur de boite vocale il ne changerons rien, c'est ton erreur, il ne rembourseront rien, Fizz est cheap de même, tu a commander, tu paye, même si tu utilise pas.... C'est navrant.7 -
Bonjour RACHID,
Vous pouvez demander le remboursement pour 6,90$ taxe incluse pour votre bonus, il vous faut de la patience et capture d'écran. Pour ce qui est de la boite de messagerie, malheureusement je ne crois pas que le montant vous sera crédité. Petit conseil, surveillé bien vos factures plusieurs erreurs de façon récurrente ce produise.5 -
Ja connu le même problème. Un bloc de 1 Go facturé 12$ et un autre de 500 Mo facturé 6$. Je leur ai écrit dans le clavardage. Ils ont reconnu le problème, ouvert un billet et vont me rembourser.5
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Moi aussi j'ai eu une augmentation de 12$ après avoir échangé les boni récemment. Le support m'a répondu que c'est une erreur d'affichage et je serai facturé correctement. À suivre dans trois semaines...
Il faut contacter le support pour tous les problèmes de facturation et d'application des boni. Dernièrement la bulle de clavardage est pas dispo, mais ils répondent dans messenger dans un délai de quelques heures.5 -
Rachid,
J’ai vécu la même chose, ils me chargeaient 3$ de plus à tous les mois pour un 250 Mo que je n’avais ja, jamais demandé. J’ai communiqué avec Fizz par Messenger et ils m’ont remboursé. Le mois d’après, la même chose. Ça duré 3 mois mais ils me créditaient le 3$ sur ma carte de crédit.
La façon dont j’ai réussi à régler ça c’est d’aller dans le formulaire de plainte sur mon profil et au bout de 2 jours, tout était réglé. Voici 3 captures d’écran qui te montre où trouver le formulaire.0
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