Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Surfacturation et forfait ?

RACHID M. 9556
RACHID M. 9556 Messages 1 ✭✭
Fizz m'a facturé 6$ pour un bonis récompense de 600 Mo. J'ai demandé de retiré la boite vocale après l'avoir rajoutée par erreur : impossible de faire le changement en ligne et ce avant le début du cycle de facturation. Donc Fizz m'a facturé 6,90$+taxes pour rien. Comment puis-je obtenir les crédits de la surfacturation ?
NB: Je n'arrive pas à changer mon forfait (le remettre à son état initial). Je reçois un message d'erreur depuis plus que 2 semaines.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support, ils pourrons corriger le problème pour vous

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Mariekebec
    Mariekebec Messages 10 ✭✭
    Rachid,
    J’ai vécu la même chose, ils me chargeaient 3$ de plus à tous les mois pour un 250 Mo que je n’avais ja, jamais demandé. J’ai communiqué avec Fizz par Messenger et ils m’ont remboursé. Le mois d’après, la même chose. Ça duré 3 mois mais ils me créditaient le 3$ sur ma carte de crédit.
    La façon dont j’ai réussi à régler ça c’est d’aller dans le formulaire de plainte sur mon profil et au bout de 2 jours, tout était réglé. Voici 3 captures d’écran qui te montre où trouver le formulaire.
Cette discussion a été fermée.