Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je change le forfait
lahlou B. #11823
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
je veux changer le forfait de 2g internet a voix et 1g internet parceque j,ai besoin de communiquer avec telephone est ce que si possible
=
12
Meilleure réponse
-
Vous pouvez modifier un forfait
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobilePour modifier votre forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.- Allez au forfait que vous désirez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
5
Réponses
-
oui , mais tu parles a des clients comme toi dans ce forum..... pas a du personnel de fizz....7
-
Tu peux faire le changement de forfait mais il rentrera en vigeur dans ton prochain cycle de facturation. En attendant il te faudrait payer un add-on ou payer a la minute5
-
Tu peut changer ton forfait directement dans modifier mon forfait dans ton compte,tu choisi juste ce que tu veut et c'est bien simple mais ça va tomber en vigueur juste à ton prochain cycle de paiement.4
-
Tu va dans ton profil sur Fizz.ca et tu cliques sur « mon forfait » ensuite « gérer mon forfait » après tu continues .. bonne chance3
-
Tu peux le faire en te connectant sur ton compte dans mon forfait, gérer mon forfait et modifier mon forfait. Choisi les options désirés, sauvegarde et ils seront effectifs à ton prochain cycle de paiement.3
Cette discussion a été fermée.