Usa et autres bogue ?
Réponses
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Pourriez vous nous dire le modèle du téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
- la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
- 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus, la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement.
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Essaie de redémarrer ton téléphone, enlève ta carte sim environ 15s et remet la et essaie de le mettre en mode avion environ 15s
Si ça ne veut pas fonctionner réinitialise ton téléphone et recommence ta configuration au complet2 -
Si vous décidez pour la résiliation svp lisez le point #22
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Tu ne te feras pas rembourser par Fizz parce que tu es insatisfaite. Fizz ne fait pas ca... Désolé de te l'apprendre, sincèrement.4
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Mon téléphone est un samsung Galaxy a5. Jai redémarré, enlever la carte sim, mis le mode avion et ca ne fonctionne pas.0
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Hello Marlène,
I am really sorry for this situation!
As I can see on your account, a ticket has been escalated towards our technical team and once we have an update, we'll notify you via email.
I also added a note on your ticket, to speed up the process.
Have a good one!
-Luciana0 -
Le Whizz qui répond en anglais sur la foire aux discussions en français, je n'aime pas çà, il ne suis pas les directives!0
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Bonjour, Miss!
Je suis plus que désolée pour cette inadvertance et j'espère que celle-ci ne vous a pas créé des inconvénients.
Je vous promets que nous serons plus attentifs dans le futur.
Passez une bonne journée!
-Cristina0 -
Merci de votre attention!
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