Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec mon forfait?

Virginie G. #3371
Virginie G. #3371 Messages 17 ✭✭
Bonjour, je vis actuellement un problème qui me choque énormément. Mon forfait est de 2GO partout au Canada, et inclus appels et textos illimités. Je vis actuellement un problème pour l’utilisation de ce dernier. Je cherchais sur mon compte fizz ce qui se passait, et je suis tombée sur ces deux « anomalies » là. J’espère que vous saurez m’aider

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Contacte le support de Fizz à:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Bonjour
    tu as affiché ton # de cell. Je signale le post pour le faire effacer
    forte et probable c'est un problème d'affichage, tu n'es pas la seule. Il semble que les modifications ont apporté pas mal de nouveau BUG :(
    As tu déjà essayé avec un browser d'un ordi? Par example avec safari il y a des problèmes
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Signalez le problème à Fizz en utilisant soit le clavardage, soit Facebook Messenger. Car ici, aucun employé de Fizz n'intervient sauf en de très rares circonstances. Nous ne sommes que des abonnés comme vous.
  • Stephania D.
    Stephania D. Messages 37 ✭✭
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca
    I hope they give you a perk for it!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Virginie, surement que votre problème est réglé, serait-il possible de fermer cette question en cliquant sur

    « Est-ce la meilleure réponse »  sur la réponse de votre choix.

    Merci!

Cette discussion a été fermée.