Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reçu courriel de Fizz mais vide?

ClaudeR
ClaudeR Messages 87 ✭✭
Bonjour!
Aujourd'hui, j'ai reçu un courriel de Fizz, mais il est vide; alors, je ne sais même pas de quoi il s'agit...
Ne me demandez pas si mes paramètres sont OK; oui, tout est "top" sur mon ordi. et avec mes logiciels.
Alors, il s'agissait de quoi au juste?
J'ai essayé d'attraper la bulle de chat, mais elle n'est pas là et je n'ai trouvé aucune information, à nulle part.
Merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓

    voici

    Niveau Mobile Internet
    Résidentiel
    Slots
    1 250 Mo $1 rabas 1 Slot
    2 500 Mo $2 rabas
    3 250 Mo $1 rabas 2 Slot
    4 200 Mo
    $1 rébas
    $1 rabas
    5 250 Mo $2 rabas 3 Slot
    6 500 Mo $2 rabas
    7 $1 rabas $2 rabas
    8 1 Go $1 rabas
    9 $1 rabas $3 rabas
    10 $1 rabas $2 rabas

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    J'ai reçu le même message vide.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Je l'ai aussi reçu. Donc, sûrement rien de personnel. Il a été envoyé peu de temps avant que le courriel des récompenses soit acheminé. Il doit donc s'agir d'un test ou encore d'un envoi de masse qui avait été mal planifié et a simplement été envoyé correctement par la suite.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Moi c'est un texto que j'ai reçu pour les récompenses
  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

  • Sabrina B. #11569
    Sabrina B. #11569 Messages 2 ✭✭
    Hello ,
    Idem pour moi ! Juste "subject" inscrit et contenu vide. Mais quelques minutes après, j'ai en effet reçu un autre mail m'indiquant de nouvelles offres de Fizz. Peut-être une erreur d'envoi ? (du genre tu oublies de mettre le contenu dans le mail ... ^^).
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭

    Bonjour et merci beaucoup à vous tous!

     

    :)

     

    === irene     Calmez-vous; pensez-vous que les gens n'ont que ça à voir dans la vie?  Merci de comprendre... Franchement!  (stress inutile)

Cette discussion a été fermée.