Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bon ou mauvais choix?

Alex T. #10954
Alex T. #10954 Messages 5 ✭✭
Je songe de plus en plus à faire le saut chez Fizz. Par contre je me rappelle des mauvais commentaires qui ressortaient durant la phase test au tout début (interruption de service, bug techniques, etc). Est-ce encore le cas? Le service est-il plus stable et opérationnel? Y a-t-il des éléments importants que je devrais considérer?

Meilleure réponse

  • Nathaniel G.
    Nathaniel G. Messages 50 ✭✭
    Réponse ✓
    Je suis chez Fizz depuis le premier mois du bêta (novembre 2018) test et à part le soutien technique un peut absent j'adore! Le prix en tout cas pour moi est formidable c'est facile à utiliser et la fonction qui te redonne les donnés pas utiliser du mois suivant je trouve génial et révolutionnaire au Canada.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 5,079 ✭✭

    Moi je n'ai pas de problèmes

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Il y a quelques pépins mineurs, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, depuis février ça marche assez bien pour moi
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Pour ma part ça fait 2 mois et pas de bugs. C'est même plus stable que ma téléphonie IP d'avant.
    On a tous un code de référencement vous donant 25$ alors sélectionnez celui que vous voulez ;-)
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Pour moi c'est très bon choix,tu n'as rien à perdre de l'essayer ,moi je n'ai rien à signaler de négatif, tous fonctionne bien depuis plusieurs mois.
    Bienvenue dans Fizz.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    déballage du colis de la carte SIM introduire sa carte SIM dans le cell fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=SyQJlpX1g4s&t=8s
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=257s
    :)
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Je suis de Québec et abonnée depuis janvier 2019 avec aucun problème. Les arrêts annoncés préalablement et c'est tout! Les vacances en Gaspésie sans problème aussi.
  • sednanref
    sednanref Messages 14 ✭✭

    Bonjour,

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions.

    Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

    (Attention : Veuillez noter que la discussion sera fermée et plus aucune réponse ne sera possible, dès lors que vous aurez identifier une meilleure réponse)

    Merci.

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour, Nathaniel!
    Je ne peux que vous remercier pour votre bonne opinion sur nos services.
    Nous mettons tout en oeuvre afin d'être toujours à la disposition de nos clients et nous essayons le tout afin de répondre à toutes vos questions en temps utile.
    Je suis désolée si nous n'avons pas été prés de vous dans quelques circonstances, mais j'espère que nos efforts de vous assister seront visibles par la suite.
    Bien à vous,
    Cristina.
Cette discussion a été fermée.