Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quitter Fizz? 1 semaine sans service

Karina M.
Karina M. Messages 9 ✭✭
Ça fait plus d'une semaine que je peux seulement recevoir des textos. Je ne peux pas en envoyer. Je ne peux pas faire ni recevoir des appels (quoique je pense que cela a fonctionné pendant la fin de semaine). Lorsque j'essaie d'appeler, ça dit que mon plan ne me le permets pas, même si j'ai appels et textos illimités.
Je clavarde avec quelqu'un à presque tous le jours depuis et on me dit que l'équipe technique travaille dessus. Que le billet sera accéléré.... mais toujours rien. Même si on m'a remboursé 6$ pour la semaine... j'ai besoin d'un téléphone fonctionnel et je ne veux pas attendre en octobre le nouveau mois!! Je suis vraiment rendue désespérée...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Karina,
    Vraiment désolée pour cette situation!
    En effet, je vois dans mes outils que le paiement a bien été pris en compte, mais la ligne n'est pas activée techniquement et c'est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser vos services correctement.
    Un ticket a été escaladé auprès de notre équipe dédiée, pour des vérifications plus approfondies et activer la ligne techniquement. Le ticket a été marqué comme haute importance. Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informée par courriel.
    Rassurez-vous, pour la période d'indisponibilité de votre service, vous serez remboursée.
    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée!
    -Luciana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Fizz est tres lent quand c'est le temps de regler les problems de leur client (incluant les problemes generes par leur bug) - ca peut prend des semaines .
    .
    Fizz desactive le service de leur client presque instantanement quand c'est un probleme de paiement
  • Karina M.
    Karina M. Messages 9 ✭✭
    Lemon, oui en effet, déjà testé.
    MT cela m'est arrivé la semaine passée, mais dès que j'ai payé le compte dit qu'il est réactivé. Sauf en pratique, ce n'est pas le cas.... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça prend une semaine à régler
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Vraiment désolé d'entendre ce que vous vivez
    Vous avez fait tout ce qui était diligemment faisable
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.