Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet ne fonctionne pas dès ce matin?
Vlad G. #8324
Messages 8 ✭✭
dans Internet
Bonjour. Depuis ce matin mon modem n'a pas de connexion internet. La semaine dernière le technicien de Vidéotron est passé et il a changé le modem parce l'autre avait des problèmes. Aujourd'hui c'est une autre chose. Ça va finir quand les problèmes de connexion avec Fizz? Je commence à être tanné. Regardez la vidéo de ce matin.
6
Meilleure réponse
-
Veuillez essayer ces conseils de dépannage:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Si le problème persiste, vous devrez contacter le support de Fizz.
@Molly, la maintenance actuelle n'affecte pas Internet.
2
Réponses
-
Vous devez contacter le support car il semble un problème d'authentication3
-
Moi aussi, internet très lent... j'ai essayé de clavarder et fizz est en maintenance jusqu'au 3 septembre 5h.... peut-être que c'est pour ça?2
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.