Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le prix du forfait reste stable ou change

Sid D.
Sid D. Messages 4 ✭✭
Le forfait choisi il peut changer ou reste le je veut activer une ou 2 ligne

Meilleure réponse

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Réponse ✓
    Trop tôt pour le dire. Comme n'importe quelle compagnie ils ne garantissent pas l'absence d'augmentation (par contre moi pour internet maison j'ai eu un deal à vie mais ça ne m'Est jamais arrivé sur cellulaire)
    Le forfait de stabilisation se terminera bientôt et Fizz nous avisera 1 mois à l'avance
    Pour le reste tu peux avoir des reductions selon tes niveaux

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Le prix du forfait peut changer comme n'importe quelle autre compagnie, les deux forfait pourrons changer si vous voulez
  • pbo_odq
    pbo_odq Messages 30 ✭✭
    Les prix actuels sont réduits durant la période de stabilisation. Ils vont changer éventuellement. Pour la question de la 2e ligne, il n'y a pas de rabais pour un 2e ligne. Mais vous pouvez vous référer à vous même et gagner 50$ total en ouvrant un 2e compte au lieu d'un 2e forfait.ça prend une autre adresse de courriel. Vous pouvez aussi vous donner des données. Le 2e compte doit avoir un min de donnees dans son forfait pour recevoir des données en cadeau. Il y a peut-être une petite économie à réaliser là en ajustant les forfaits intelligemment (selon vos besoins). Bons calculs!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Présentement c'est stable mais ils sont encore en période de stabilisation.
    Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement voici le mien B8T36
  • Keven A. #535
    Keven A. #535 Messages 61 ✭✭
    Avec Fizz, quand tu choisis un forfait, le prix reste toujours le même. Par contre, maintenant nous sommes en période de stabilisation, donc il y a un rabais de 10% déjà appliqué sur le forfait qui prendra fin bientôt. Ensuite, le prix n'augmentera jamais tant que tu ne changes pas de forfait.
    Bonne soirée :)
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.