compte vidé, tout à disparu dans la nuit
J'avais aussi de l'argent sur mon portefeuille et 2 ajouts voyages.
Ce matin, plus rien, mon compte affiche 0 partout et plus de portefeuille ni d'ajouts!
Meilleure réponse
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Soit Fizz faisait l'objet d'une maintenance temporaire ou vous deviez vider le cache de votre navigateur.
En tout cas, il est bon de savoir que tout fonctionne maintenant.
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Réponses
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As tu un erreur?
Car j’ai eu un problème similaire mais j’avais un erreur, pour résoudre le problème j’ai du contacter le support
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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- allez sur la page foire aux solutions,
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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@mike je ne vois pas d'erreur en particulier, non.3
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Bon tout est revenu tout seul... Un glich technique.3
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Parfait.
Pourras-tu fermer la discussion?
Bonne journée1 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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