Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale: Aucune notification d'un nouveau message ?

JustLeblan
JustLeblan Messages 23 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Bonjour,
je ne reçois aucune notification lorsque quelqu'un laisse un message dans ma boîte vocale.
Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭

    Tu es supposé de recevoir un SMS. Je contacterai le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Tu est supposé de voir le chiffre 1 sur ton icone de téléphone à ta page d'accueil et de recevoir un texto.
  • JustLeblan
    JustLeblan Messages 23 ✭✭
    j'aurais du ajouter que je n'avais pas ce problème auparavant. Aujourd'hui j'avais 2 nouveaux messages dans ma boîte vocale mais aucune notification et mon test de cet après-midi ne m'avait donné aucune notification.
    C'est vraiment embêtant comme problème. Un de ces messages était très très important.
  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Donc, peut-être c'est un problème temporaire. Nous sommes encore en période de stabilisation et ils avaient annoncé des problèmes occassionales.

    Je le sais que ce n’est pas rassurant
  • JustLeblan
    JustLeblan Messages 23 ✭✭
    j'ai reconfiguré l'APN et tout fonctionne à nouveau.
    Merci à tous.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Contact le support
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Contact le support
  • JustLeblan
    JustLeblan Messages 23 ✭✭
    encore un message dans ma boîte vocale sans avoir reçu de notification par SMS et sans logo de la boîte vocale dans les notifications du téléphone.
    Vraiment déplorable.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Contact le support
Cette discussion a été fermée.