Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Non enregistré sur le réseau ?

Georges G. #3703
Georges G. #3703 Messages 2 ✭✭
J'ai changé de cellulaire samsung S5 vers un S8 et transféré ma carte sim de fizz mais j'ai toujours ce message. Le nouveau cellulaire ne reconnait pas la carte sim. Que faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,672 ✭✭
    Réponse ✓
    Est-ce que le téléphone est déverrouillé?
    As-tu essayé de retirer la carte et la remettre?
    As tu mis la carte dans le bon slot?

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si tu peut essaie une autre carte sim, de Fizz ou d'un autre fournisseur pour voir si ce téléphone est verrouillé où autre chose.
  • Robert B. #9019
    Robert B. #9019 Messages 8 ✭✭
    Bizarre ça !
    Est-il verrouillé ?
    As-tu fait la mise à jour du téléphone ?
  • Mike
    Mike Messages 21,672 ✭✭
    Nous aimerons savoir si tu as résolu?
  • Georges G. #3703
    Georges G. #3703 Messages 2 ✭✭
    Non pas encore trouvé la solution.
  • Juliette33
    Juliette33 Messages 4 ✭✭
    Ça peut paraitre bête mais la carte est-elle du bon côté??
  • Mike
    Mike Messages 21,672 ✭✭

    Tu devrais essayer de contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.