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Forfait voyage Europe ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider?
Daniel G. 12539
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Il n'y a pas moyen de le faire fonctionner. J'ai actionné l'itinérance. J'ai besoin d'aide. Merci.
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Meilleure réponse
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Vérifiez que la selection de l'opérateur mobile n'est pas manuelle mais bien automatique. Votre data fonctionnait avant de partir? Si vous avez changé le forfait: ce sera actif au prochain cycle de facturation. Quand avez-vous acheter l'ajout de voyage ?ce n'est peut-être pas activé instantannément. Votre ajout est pour la bonne zone?2
Réponses
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As tu le signal?3
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .5 -
J'ai oublié un point important: votre appareil supporte-t-il les fréquences data du pays que vous visitez? Essayez de forcer la négociation du protocole à 3G seulement pour voir: ça va changer de fréquence. Aussi essayez de changer manuellement d'opérateur.2
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Merci
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