Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que quelqu'un a réussi à modifier son forfait mobile depuis la maintenance de fin juillet?

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭
Bonjour. Ma question est dans le titre. Depuis début août je souhaite modifier le forfait mobile de mon fils. Par contre, lorsque je tente de le faire, le prix qui s'affiche n'est pas bon (plus élevé que ce qu'il devrait être) J'ai clavardé avec le support et ils ont ouvert un ticket. Hier j'ai clavardé à nouveau pour faire un suivi, n'ayant toujours pas de nouvelles, la situation n'est pas encore résolue et on me recommande de ne faire aucun changement au risque d'être "prise" avec le prix erroné.
Quelqu'un a eu ce même problème?
En même temps ceci peut servir d'avertissement, comparez le prix de votre forfait (en simulant un changement de forfait) avec celui affiché sur la page de Fizz. Si vous notez une différence, n'hésitez pas à le rapporter à Fizz, peut être que ça aidera à régler cette situation plus rapidement.

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    @Gallina: je viens de vérifier de mon côté, et je vois pas de problème.
    J'ai le forfait 2 Go avec appels, textos et boîte vocale, couverture Québec pour 23.40+tx. Quand j'essaie de le modifier pour 4 Go dans mon compte, le prix qui s'affiche est 29.70+tx.
    Je me suis déloggué, et j'ai fait le même exercice en tant que non-usager, et les prix sont exactement les mêmes dans les deux cas - 23.40+tx pour 2 Go et 29.70+tx pour 4 Go.
    Peut-être c'est un problème d'affichage de ton côté? As-tu essayé de le faire dans un autre navigateur?

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    J'ai apporté une modification en ajoutant un bonus, mais je n'ai pas encore changé de période de facturation pour voir la modification appliquée. Ce type de modification n'a pas d'impact sur le prix par contre. Mais j'ai souvent fait ce genre de tests en regardant combien me coûterait l'ajout de certains services et je n'ai jamais décelé de problème au niveau des coûts.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Merci de nous tenir au courant de cette situation.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    C'est une observation intéressante. Comment sais-tu quel prix devrait y être? C'est pour quel forfait?
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Yelena, quand je vais dans la page pour modifier, avant meme de choisir le nouveau forfait (dans ce cas je veux augmenter de 2 Go à 4 Go), le prix qui s'affiche n'est pas le même que celui que je paie actuellement, et cette augmentation suit même quand je sélectionne un autre forfait.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Je n'avais pas pensé d'essayer un autre navigateur, j'y vais de ce pas :)
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Et bien non, même erreur
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Bizarre.
    Quels prix vois-tu pour le 2 Go et pour le 4 Go?
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Exactement 1$ de plus soit 24.40$ pour le 2 Go et 30.70$ pour 4 Go (appels textos couverture Québec et boîte vocale)
  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    J'ai modifié mon plan Canada pour un plan Canada - États Unis : +$5.70 par mois. La confirmation par texto est conforme, mais l'entente de service, Il y a encore $3 pour 250MB qui s'ajoute. Je vais me fier au prix du texto. J'aurai l'heure juste le mois prochain.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

     

    Merci

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Toujours pas de résolution de la part de Fizz... leur dernière réponse : Changer le forfait quand même et si le prix facturé n'est pas bon ils vont émettre un remboursement. Je ne l'ai pas encore fait, je préférerais vraiment avoir le juste prix et ne pas devoir les contacter à chaque mois pour me faire rembourser ! Mais sinon, j'ai vu d'où vient le dollar supplémentaire (boîte vocale facturée 2 fois, voir image)
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Vous semblez effectivement avoir $1.90 de trop. Celle à 0.90 ne devrait pas y être étant donné que vous l'avez gratuitement, et celle qui est gratuite vous à été facturée!
Cette discussion a été fermée.