Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable d’entrer mes infos?
Marjolaine F. #126
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Désespérant
7
Meilleure réponse
-
Une question un peu plus détaillée nous aiderait à vous aider.
Pour votre information, nous sommes des usagers de Fizz. Si vous souhaitez vous adresser à un agent, veuillez suivre ces instructions.
Pour rejoindre le support cliquez sur ce lien, assurez-vous d'être connecté à votre compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)3
Réponses
-
Tu peux nous donner plus d'info sur ton problème SVP?2
-
C'est écrit que la limites de carte de credit inscrite est atteinte3
-
Bonjour Marjolaine
Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement associés à votre compte. Je vous invite à essayer d'ajouter un mode de paiement sur votre compte en utilisant un autre navigateur internet ou depuis une fenêtre de navigation privée.
Veuillez vous assurer que l'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit sur le compte Fizz sont identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.
Je vous recommande également d'introduire l'adresse exactement dans la même manière que celle-ci est visible sur votre compte bancaire, soit en respectant les espaces, les minuscules, ainsi que les majuscules, les accents et les tirets. Essayez de faire une copier- coller depuis votre compte lié à la carte de crédit que vous souhaitez utiliser.
Je vous rappelle que vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
N'hésitez pas à nous contacter si vous n'arrivez toujours pas à associer une carte de crédit à votre compte. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Claudiu4 -
contacter le support fizz0
Cette discussion a été fermée.