Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas capable d'ajouter ma carte de crédit a mon compte Fizz?
Félix-Antoine D. #2888
Messages 1 ✭✭
Je ne suis pas capable d'ajouter ma carte de crédit a mon compte
5
Réponses
-
L'adresse de votre carte de credit doit etre la meme que votre adressee enregistre avec Fizz.
.
Si c'est le cas, communiquez avec Fizz.2 -
Chat with Fizz support1
-
Bonjour Félix,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi d'ajouter la carte de crédit.
Bonne journée!
Georgiana0 -
Moi non plus ça fonctionne pas0
-
Salut jai in probleme dajout de carte de credit jvien pour lenregistrer a mon compte et sa me dt erreur vous avez tentez a plusieur tentative vwuillez essaiyer ulterieurement pourtant jai une mastercard?????????
0 -
Bonjour Transpoflex,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.
Selon mes vérifications vous nous avez contactés depuis un compte vide et pour avoir la possibilité de vérifier la situation ensemble je vous conseille de nous contacter en privé avec les détails nécessaires.Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea
0
Cette discussion a été fermée.