Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avis surveillance a faire sur les facturation des bonus?
Stephane L. 7031
Messages 92 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjours cher amis Fizz
Voici un petit avis de surveillance a faire par vous car Fizz ne surveille pas sa, sa fait déjà 5 mois que je me fait facture a chaque mois les bonus que j ai active et je doit entré en contact avec eux pour me les faire remboursé a chaque mois. donc si vous avez des bonus d'activé surveillé vos facture pour ne pas a avoir a payé les bonus gratuits.
.
Ps oui j ai déjà entré en contact avec Fizz pour me faire remboursé se mois ci et oui je sais que nous somme en période de stabilisation et que certain bug peux arrive en période de stabilisation. s est juste un avis de surveillé vos facture vue que Fizz ne le fait pas pour vous.
8
Meilleure réponse
-
Merci de nous aviser je vais regarder ça4
Réponses
-
Toujour verifier ces propres factures, c’est un bonne conseil n’importe quel fournisseur2
-
Merci d'avertir la communauté car moi aussi j'avais activé un bonus et il me l'on toujours charger3
-
Même chose pour moi. Un bonus de 250MB qui m'a coûté 3$ les deux derniers mois. J'ai communiqué avec Fizz hier et ils m'ont dit qu'ils vont corriger.3
-
Ça m'est arrivé aussi.4
Cette discussion a été fermée.