Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment valider que mon comptes est bien transférer vers Fizz ? ça fait 3 heures que je suis en atte

EL M. #8026
EL M. #8026 Messages 1 ✭✭
Bonjour, ça fait plus que 4 heures que je suis en attentes du transfért de mon numéro rogers vers Fizz. Est ce noramle ?
PI le transfert du numéro à ma femme n'a pris que 1 heure.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez le contacter

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Normalement en 2 heures c'est fait, mais comme il y a une importance maintenance en cours, il y a peut-être des petits pépins. Vous pourriez contacter le support Fizz pour avoir un statut
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    N'oubliez pas de tester:
    - appels entrants
    - appels sortants
    - SMS entrants
    - SMS sortants
    - MMS entrants
    - MMS sortants
    - et navigation Internet
    Bonne chance
  • Mona B.
    Mona B. Messages 6 ✭✭
    surement fermer ton cellulaire soit le resseter moi c est comme ca que j ai pus activer mon forfait. bien sur tu insere la carte sim avant puis tu ferme et allume ca devrait fonctionner
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Moi aussi, comme ta femme, ca n'a pas pris pas plus d'une heure mais c'était vers midi. Est-ce que ca l'a fonctionné pour toi? je te souhaite que oui mais si non j'attendrais demain apres la fin "officielle" de la maintenance:)
Cette discussion a été fermée.