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Fizz ferme automatiquement les plaintes sans demander confirmation aux Clients !! ?

Messages 217 ✭✭
J ai ouvert une plainte aupres de Fizz pour demander un dedommagement puisque depuis la panne de Vendredi 7 Decembre je n ai toujours pas retrouve un reseau LTE (Encore en 3G).
Ma plainte a etait ferme sans demander mon consentement et uniquement avec la reponse que tout est repare en moins de 48 heures !!!
Next Step CRTC Merci Fizz

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Meilleure réponse

  • Messages 26 ✭✭
    Réponse ✓
    Oui pour les biens en effet.
    Pour ce qui est du service, comme pour les fournisseurs internet, ils doivent respecter un uptime en % par mois ainsi qu'un débit minimum pour les data.
    Je ne sais pas si quelqu'un à trouvé ces infos, ca pourrait être intéressant...

Réponses

  • Messages 15 ✭✭
    Maxime B., ce que vous copiez et collez ici est une garantie légale qui s'applique aux BIENS, pas aux services. On n'a pas la même définition en ce qui concerne les services.
  • Messages 91 ✭✭
    You just got Fizzted
  • Messages 2 ✭✭
    Bonjourrrrrrrrrrrrrrr,
    Quel est-ce que était arrivé à mon dossier? Ça fait déjà 8 jours que je n’ai pas du service, et tout pour une simple carte SIM, c’est honteux votre support technique et pareillement l’expérience client. Moi, personnellement, je vais commencer à vous faire une campagne de merde dans les réseaux sociaux si je n’ai pas de réponse aujourd’hui. C’est déplorable que personne prend le temps de faire un vrai suivi de dossier,,, 8 jours ,,,,si j’aurais mis mon numéro de téléphone en lien avec certains dossiers importants pour moi, je ne vous dérangerais plus et j’aurai quitté au deuxième jour. Donc, moi une réponse claire et concise, vous allez me donner une solution oui ou non, quand? Ne pas la merde de :
    « On vous contactara par courriel,,, «
  • Messages 2,604 ✭✭
    @Amira : Est-ce réglé? Je présume que oui, depuis le temps. Ça serait peut-être une bonne idée de clore la discussion en désignant la bonne réponse s'il y en a une bien sûr.
Cette discussion a été fermée.