Fizz ferme automatiquement les plaintes sans demander confirmation aux Clients !! ?
Ma plainte a etait ferme sans demander mon consentement et uniquement avec la reponse que tout est repare en moins de 48 heures !!!
Next Step CRTC Merci Fizz
Meilleure réponse
-
Oui pour les biens en effet.
Pour ce qui est du service, comme pour les fournisseurs internet, ils doivent respecter un uptime en % par mois ainsi qu'un débit minimum pour les data.
Je ne sais pas si quelqu'un à trouvé ces infos, ca pourrait être intéressant...0
Réponses
-
En plus ils envoient leur reponse d un email No Reply donc mm pas possible de communiquer avec eux.
Quelle honte ce Fizz sincerement la pire decision de 2018 c est de faire affaire avec eux10 -
La meme chose pour moi, je viens de recevoir - Your ticket has been closed10
-
Aucun LTE pendant 3 jours maintenant, et ça c'est tout réparer en moins de 48hrs?8
-
Fizz ne respect rien ! c'est dans leur culture d'entreprise - que des voyous -, parlez en a vos amis et au travail, ne dites que la vérité sur ce qui se passe ici ! juste le bouche-à-oreille les punira bien plus que de porter plaine. faut en découdre avec eux. #STOP A CE COMPORTEMENT DE COWBOY10
-
J'imagine qu'ils doivent fermer automatiquement les plaintes ayant rapport à ça car c'est dejà placardé à la grandeur du forum de discussions et sur le status du réseau. Dans des cas comme ça j'imagine qu'ils vont dédommager tout le monde ou personne. Pas juste ceux qui font des plaintes.9
-
Moi ils on gele mon compte, il y a un bogue avec mon forfait mais on me dit que ce n est pas le cas, dossiet clos de leur cote mdr, je leur souhaite une bonne faillite, cs l air bien parti mdr.9
-
@Pascal, dans la reponse de Fizz ils ont affirtme que tout etait corrige et donc ont ferme la plainte. C juste du BS. En principe tu demande au Client avant de fermer un ticket etn plus tu raconte psa des menteries en disant que tout est resolu
Ils ont egalement confirme qu ils allaient pas dedommage car la panne a dure moins de 2 jours9 -
J’ai demandé une compensation pour la fausse publicité puisqu’il nous ont promis du LTE pour notre argent. Ils m’ont envoyé un beau doigt du milieu en me disant que je n’etait pas eligible à une compensation et qu’il analyserait la situation dans le futur sans me donner une date particulière pour leur analyse.7
-
Ça fait 3 jours que je suis sur du 3G et que le signal cellulaire lache chaque 30 min. !!!! J’ai jamais vu du service à la clientèle aussi mauvais que ça8
-
quand je lis ca je pense direct a notre abonnement :
Garantie légale
Office de la protection du consommateur
La garantie légale, une garantie de base obligatoire, s'applique à tous les biens achetés ou loués chez un commerçant.
Elle permet d'exiger que le bien procuré
- puisse servir à l'usage auquel il est normalement destiné;
- serve pendant une durée raisonnable compte tenu de son prix, de son contrat et de ses conditions d'utilisation;
- soit conforme à la description qui en est faite dans le contrat (LTE pas 3G), à la publicité faite par le commerçant ainsi qu'aux déclarations ou aux représentations du vendeur;
- puisse bénéficier, le cas échéant, des pièces de rechange et des services de réparation nécessaires à son entretien pendant une durée raisonnable;
- n'ait pas de vice caché, à savoir
- un défaut si important faisant en sorte que le consommateur n'aurait pas acquis le bien ou n'aurait pas payé si cher s'il avait eu connaissance du vice avant l'acquisition,
- un défaut n'ayant pas été révélé et que le consommateur ne pouvait déceler par un examen ordinaire du bien,
- un défaut existant avant l'acquisition du bien.
De plus, la garantie légale demeure applicable après tout changement de propriétaire d'un bien.
Réparation d'un bien défectueux par un tiers
Pour que la garantie légale s'applique, avant de faire réparer un bien défectueux par un tiers, obtenir l'autorisation du fabricant ou du commerçant ou avoir préalablement mis ce dernier en demeure de procéder à la réparation.Aucune garantie offerte ou garantie ayant une couverture moindre que celle de la garantie légale
La garantie légale s'applique même si le commerçant ou le fabricant prétend vendre le bien sans garantie ou si la garantie qu'il offre sur le bien (dite « conventionnelle » ou « du fabricant ») comprend une couverture moindre que celle de la garantie légale.7 -
Maxime B., ce que vous copiez et collez ici est une garantie légale qui s'applique aux BIENS, pas aux services. On n'a pas la même définition en ce qui concerne les services.4
-
You just got Fizzted1
-
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr,
Quel est-ce que était arrivé à mon dossier? Ça fait déjà 8 jours que je n’ai pas du service, et tout pour une simple carte SIM, c’est honteux votre support technique et pareillement l’expérience client. Moi, personnellement, je vais commencer à vous faire une campagne de merde dans les réseaux sociaux si je n’ai pas de réponse aujourd’hui. C’est déplorable que personne prend le temps de faire un vrai suivi de dossier,,, 8 jours ,,,,si j’aurais mis mon numéro de téléphone en lien avec certains dossiers importants pour moi, je ne vous dérangerais plus et j’aurai quitté au deuxième jour. Donc, moi une réponse claire et concise, vous allez me donner une solution oui ou non, quand? Ne pas la merde de :
« On vous contactara par courriel,,, «0 -
@Amira : Est-ce réglé? Je présume que oui, depuis le temps. Ça serait peut-être une bonne idée de clore la discussion en désignant la bonne réponse s'il y en a une bien sûr.0